Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 833 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11791
Citation :
qu'est ce qui vous agace automatiquement au parking

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11792
Citation :
Et là il y a un risque que je me retrouve dans une truc bien industrialisé, aseptisé, avec ses process, ses n+38, dirigé par des vogons allergique à la prise de risque.


Je suis un peu dans le même dilemme à mon boulot : petit ciné associatif dans ses locaux historiques depuis les années 50 (et oui c'est grave historique, on est dans de anciennes écuries napoléoniennes) où on paie un loyer prohibitif et sans réelle possibilité d'évolution/agrandissement (une seule salle pas très grande, pas de parking, quartier pas tiptop mais pas loin de "l'hypercentre").
La mairie nous propose enfin un projet digne d'intérêt (centre de l'image partagé avec l'EESI, 3 ou 4 salles avec espace d'expo et de restauration/cafet) mais d'une part c'est dans un quartier naze (que la marie veut certes réhabiliter mais bon à la base c'était une ZUP...) et d'autre part on risquerait de perdre notre "âme" avec une programmation plus large, plus de bénévoles etc. En plus on n'a aucune garantie de sub revue à la hausse (c'est pourtant indispensable) et d'accessibilité pour le public depuis le centre ville (parking, transports).
Bref c'est compliqué, on ne sait pas trop quoi faire...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 17:28:32 ]

11793
Citation de le :
Citation :
qu'est ce qui vous agace automatiquement au parking

c'est surtout que c'est le parking de ma boite, que c'est sous nos fenêtres et que quand t'es en ligne, pour entendre ton interlocuteur, c'est juste pas possible. et puis ça réduit l'espace dédié à l'entreprise comme même :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11794
Tu devrais essayer de leur apprendre à jouer aux jeux vidéos, j'suis certain que ce ne sont que des gros casus.
11795
Agace au taf :

ben .... je ne fais rien depuis quelques mois.
En gros, je cumule un CDI à temps-partiel et quelques trucs en freelance.
Le CDI a temps partiel, théoriquement je dois bosser, mais en pratique, ben je galère et je tourne en rond. Et mes collègues aussi, mais si rien n'avance, tout le monde s'en fout. (en gros on ne travaille pas sur ce qui était prévu et on n'a pas les compétences parce que tous ceux qui savent ont démissionné)
Donc je ne fais rien et j'ai l'impression d'être un escroc.
Mais comme je culpabilise, je ne profite pas du temps pour avancer sur les projets freelance plus intéressants.
Donc ils prennent du retard.
(et j'en profite pas pour aller me promener non plus et là qu'il commence à faire beau ça me gave)

Je devrais tout quitter et passer juste freelance, ça paierait probablement assez et laisserait plein de temps libre.
Mais vu que ma meuf a un contrat ultra-précaire et qu'on doit déménager bientôt, je me dis qu'un CDI bien payé ça aide à négocier. Surtout si c'est pas contraignant (télétravail, horaires très souples, pas d'obligation de résultat)
(alors que bon, on pourrait payer 6 mois de loyers d'avances, j'ai des sous de côté, mais c'est que les proprios sont chiants et ne veulent pas des sous mais un dossier béton avec CDI)

Et que bon, accessoirement, j'ai l'impression de changer de taf un peu trop souvent !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11796
(ouais, bon, c'est un problème de riche que j'ai, hein :-D)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11797
Contact Xavier B, si tu as des ronds il pourra certainement te dire quoi en faire moyennant 1800 euros.
Amha.
11798
S'il te donne rendez-vous sur une aire d'autoroute, n'y va pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11799
Ou amène ton avocat. On ne sait jamais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11800
Je suis en train de me plonger dans un document qui résume toute la caractérisation technique de nos bioreacteurs (transfert de masse, dynamique des fluides, temps de mélange, Reynolds, power number, ce genre de joyeusetés). Ça serait vachement utile pour mes projets en ce moment si ça n’avait pas autant été fait avec les pieds. En gros y a un type qui a passé un an à compiler de la merde dans un fichier Excel de merde sur la base d’hypotheses de merde sans se demander si les résultats obtenus n’enfreignaient pas les lois de la physique avant de recevoir une promotion pour faire de la merde ailleurs et c’est totalement inutilisable pour l’utilisateur final typique genre moi. Genre va falloir que je refasse les modèles moi-meme en repartant des données initiales qui sont probablement enfouies quelquepart sur un serveur.