Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 431 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
qu'est ce qui vous agace automatiquement au parking
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Et là il y a un risque que je me retrouve dans une truc bien industrialisé, aseptisé, avec ses process, ses n+38, dirigé par des vogons allergique à la prise de risque.
Je suis un peu dans le même dilemme à mon boulot : petit ciné associatif dans ses locaux historiques depuis les années 50 (et oui c'est grave historique, on est dans de anciennes écuries napoléoniennes) où on paie un loyer prohibitif et sans réelle possibilité d'évolution/agrandissement (une seule salle pas très grande, pas de parking, quartier pas tiptop mais pas loin de "l'hypercentre").
La mairie nous propose enfin un projet digne d'intérêt (centre de l'image partagé avec l'EESI, 3 ou 4 salles avec espace d'expo et de restauration/cafet) mais d'une part c'est dans un quartier naze (que la marie veut certes réhabiliter mais bon à la base c'était une ZUP...) et d'autre part on risquerait de perdre notre "âme" avec une programmation plus large, plus de bénévoles etc. En plus on n'a aucune garantie de sub revue à la hausse (c'est pourtant indispensable) et d'accessibilité pour le public depuis le centre ville (parking, transports).
Bref c'est compliqué, on ne sait pas trop quoi faire...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 17:28:32 ]
Electro-Phoenix
Citation :qu'est ce qui vous agace automatiquement au parking
c'est surtout que c'est le parking de ma boite, que c'est sous nos fenêtres et que quand t'es en ligne, pour entendre ton interlocuteur, c'est juste pas possible. et puis ça réduit l'espace dédié à l'entreprise comme même
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Djardin
ben .... je ne fais rien depuis quelques mois.
En gros, je cumule un CDI à temps-partiel et quelques trucs en freelance.
Le CDI a temps partiel, théoriquement je dois bosser, mais en pratique, ben je galère et je tourne en rond. Et mes collègues aussi, mais si rien n'avance, tout le monde s'en fout. (en gros on ne travaille pas sur ce qui était prévu et on n'a pas les compétences parce que tous ceux qui savent ont démissionné)
Donc je ne fais rien et j'ai l'impression d'être un escroc.
Mais comme je culpabilise, je ne profite pas du temps pour avancer sur les projets freelance plus intéressants.
Donc ils prennent du retard.
(et j'en profite pas pour aller me promener non plus et là qu'il commence à faire beau ça me gave)
Je devrais tout quitter et passer juste freelance, ça paierait probablement assez et laisserait plein de temps libre.
Mais vu que ma meuf a un contrat ultra-précaire et qu'on doit déménager bientôt, je me dis qu'un CDI bien payé ça aide à négocier. Surtout si c'est pas contraignant (télétravail, horaires très souples, pas d'obligation de résultat)
(alors que bon, on pourrait payer 6 mois de loyers d'avances, j'ai des sous de côté, mais c'est que les proprios sont chiants et ne veulent pas des sous mais un dossier béton avec CDI)
Et que bon, accessoirement, j'ai l'impression de changer de taf un peu trop souvent !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Lola Tance
Amha.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte