Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait le truc de léninox, c'est la même chose que les week-end d'entreprise camping/canoé pour renforcer la cohésion d'équipe blablabla mais en moins cher ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
11293Posté le 16/10/2018 à 17:09:15
au moins c'est sur les horaires de boulot
0
Anonyme
4548
11294Posté le 16/10/2018 à 17:28:20
Citation :
déjà, une certification, paie ton pays où t'achètes un diplôme au lieu d'essayer d'avoir des compétences
'tention aux raccourcis à balle deux quand même.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11295Posté le 16/10/2018 à 18:24:02
Dans le cas précis, la boite en question veut que n% des employés soient certifés pour je ne sais plus quel contrat.
Mais c'est tout.
C'est pour ça que le gars veut les réponses aux examens, parce que l'objectif c'est d'avoir l'examen, pas de réfléchir à chaque question.
Mais il y a plein d'autres cas où ce n'est pas pareil, heureusement.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
En fait le truc de léninox, c'est la même chose que les week-end d'entreprise camping/canoé pour renforcer la cohésion d'équipe blablabla mais en moins cher ?
Pour les week-ends de cohésion version parachutisme je suis là!
Deux ou trois sauts gratos c'est toujours bon prendre.
Ils ne peuvent pas faire cela? Ça aurait au moins un intérêt.
0
Anonyme
2685
11297Posté le 16/10/2018 à 21:16:23
C’est moins facile niveau assurances.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11298Posté le 16/10/2018 à 22:53:00
y'a quand même moyen d'assurer la réduction d'effectifs
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11299Posté le 17/10/2018 à 08:03:27
Nan, chez moi, il y aura pas de canoe ou de parachute, juste des assiettes en plastoc avec des bonbons haribo de chez lidl.