Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 618 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12291
de souvenance y avait pas aussi une histoire de génération de facture avec une syntaxe / format de cellule moisis qui fait que l'export Excel est un calvaire ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12292
Rien ne passe par excel chez nous. Le soft de gestion génère la facture et l'envoie automatiquement. En théorie.

Ah tiens, quand un client rejette une facture, je suis obligé d'accepter le rejet pour accéder au site Chorus. smiley114.gif

Faudrait pas abuser de la vaseline hein, des fois qu'on puisse prendre gout à l'enculette.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 18:16:07 ]

12293
CHORUS, si c'est le cousin germain du logiciel pour nos déclarations de frais réels, je peux assurer qu'en plus les lamantins sous traitaient le taf à une bande de Pangolins héroïnomanes, fans d'Enrico Macias, tous refaits jusqu'au trou de balle.
12294
Je crois que c'est les mecs qui ont pensé le site des cartes grises qui leur ont filé les .dll pour construire le truc. :oops2:
12295
Citation :
Bonjour,

Vous venez de me contacter par email. Dans le cadre de la lutte contre le courrier indésirable, nous sommes protégé par l'anti-spam MailInBlack.

C'est la première fois que nous échangeons, vous devez donc vous authentifier pour que nous puissions recevoir votre email.


helicobaime.gif
12296
Ah Chorus, depuis quelques temps je demande aux vétos qu'elles utilisent Chorus pour qu'on paye les factures, elles galèrent mais elles auront pas trop le choix. Par contre on achète du fourrage et du grain à une famille d'agriculteur, eux, rien que demander un devis ils sont perdus, du coup, la compta va le faire à leurs places...:-D

Chorus :
1540-1.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

12297
Attention je vous interdit de dénigrer les pangolins hein, Desproges lui-même en son temps dû faire son mea culpa pour réhabiliter "l'image publique de ce paisible quadrupède" (mais en fait le pangolin marche sur ses pattes arrières).

Chorus c'est pourtant un joli nom pour les musiciens AFiens que nous sommes.

MailInBlack ça doit être bien quand-même ; je m'étais renseigné pour mon boulot bah laisse tomber comment c'est cher, enfin tout est relatif mais pour une petite asso comme la nôtre laisse tomber comme c'est cher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 01:06:42 ]

12298
Et surtout


après, ne viendez pas vous plaigner...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12299
Gaçautaf:
Quand tu t'apprêtes à ne plus en avoir, de taf...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Dans tous les cas, faut que je me casse de cette ambiance malsaine!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 09:05:41 ]

12300