Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 403 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Traumax
Ah tiens, quand un client rejette une facture, je suis obligé d'accepter le rejet pour accéder au site Chorus.
Faudrait pas abuser de la vaseline hein, des fois qu'on puisse prendre gout à l'enculette.
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 18:16:07 ]
Anonyme
Anonyme
Traumax
Bonjour,
Vous venez de me contacter par email. Dans le cadre de la lutte contre le courrier indésirable, nous sommes protégé par l'anti-spam MailInBlack.
C'est la première fois que nous échangeons, vous devez donc vous authentifier pour que nous puissions recevoir votre email.
Alx33
Chorus :
Quand je conduis pas j'ai peur.
kosmix
Chorus c'est pourtant un joli nom pour les
MailInBlack ça doit être bien quand-même ; je m'étais renseigné pour mon boulot bah laisse tomber comment c'est cher, enfin tout est relatif mais pour une petite asso comme la nôtre laisse tomber comme c'est cher.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 01:06:42 ]
dana12
après, ne viendez pas vous plaigner...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Spawn-X
Quand tu t'apprêtes à ne plus en avoir, de taf...
Évidemment, la rupture de neutralité sus-mentionnée est impossible à prouver puisque le monsieur est assez malin pour avoir évité de convoquer dans son bureau mes sympathisants avérés, bien conscient qu'il ne pourrait pas les "inciter" à voter pour la secrétaire...
Le jour J, rappel par un mail de mes soins que la désignation des membres du bureau de vote répondait à des critères bien précis afin d'éviter qu'il ne désigne lui m^m la dite secrétaire comme présidente du bureau. Les hasards des dates de naissance ont donc désigné ma colistière et l'une de mes sympathisantes (ces m^m hasards auraient normalement dû m'inclure dans cette désignation si l'intéressé ne s'était mis en tête d'attribuer 2 rôles à une seule personne...). Là, ce fût la foire aux indélicatesses!!! La présidente du bureau n'a pu signer le moindre PV, seul la déclaration des résultats ayant été déposée sur la table devant elle. Lorsqu'on a soulevé la question de la rédaction du PV mentionnant les nombreuses irrégularités relevées, il a été répondu que la secrétaire avait établi le PV et que la présidente n'aurait qu'à venir signer le lundi suivant, soit 4 jours après l'élection. Elle n'a évidemment pu ajouter le moindre mot...
Résultat, une CFDT remontée à bloc s'apprête donc à plainte. La DIRECCT déjà au fait puisque contactée par mes soins (ainsi que par mon employeur qui ne se rend m^m pas compte qu'il se tire une balle dans le pied) est aussi sur le coup.
Mais vu l’ambiance au taf, il semble de plus en plus évident que ce sera lui ou moi, et comme le CA n'écoute que lui, ce sera moi...
Je dois donc me préparer à une nouvelle recherche de taf, alors que je viens d'acheter une maison (déménagement la semaine dernière) et que la petite dernière n'a que 2 ans...
L'archétype du pervers narcissique qui traine de telles casseroles qu'il est obligé de venir bosser à 60km de chez lui pour cause de persona non-gratitude dans sa ville (435 356 habitants quand m^m) et la voisine (23 107 habitants)...
Bref, c'est la guerre, et je ne parle m^m pas des trucs qui mériteraient d'aller au pénal, détournements de fonds public, fraudes aux assurances, et j'en passe... Tous les trucs que les élus locaux adoreraient connaitre...
C'est bien simple, j'aurais de quoi écrire un roman...
Dans tous les cas, faut que je me casse de cette ambiance malsaine!
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 09:05:41 ]
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte