Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 616 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11781

Hors contexte, je me demande ce qu'une telle photo pourrait faire.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11782
Ben pas I love football ça c'est sûr :-D

En tous cas moi le "avec papa c'est sympa" me fait automatiquement penser à l'inceste, je dois vraiment être dérangé... ou gainsbourisé :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 19:30:04 ]

11783
Citation :
me fait automatiquement penser à l'inceste, je dois vraiment être dérangé.


tu penses à l'inceste parce qu tu en entends beaucoup parler à la télé / sur internet, ou parce que tu vis ça dans ta famille?

Non je ne mettrai pas de pull

11784
11785

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11786
Bon s'pas un agace mais je sais pas trop ou mettre ca:

Mon futur patron m'a appelé pour me dire qu'il a décidé de quitter la boite et qu'il la cède à l'actionnaire majoritaire.
Il a commencé sa société limite dans un garage, la boite existe depuis 10/12ans, entre temps il a embauché des gens du coin et sa nana.

S'pas pour dire mais monté une boite d'informatique dans un bled paumé je pense qu'il faut déjà aimer l'aventure(notamment au niveau du recrutement des techs), donc déjà pour avoir osé faire ca je lui tire mon chapeau.

Ayant échangé pendant 2 bonnes heures avec mon futur collègue et mon futur ex patron pendant le dernier entretien, j'ai vraiment trouvé qu'ils avaient l'air d'être des gens bien, et super ouvert en plus.

Bref ca me fait chier parce que je sais pas ce que je gagne dans tout ca, en plus ce qui rendait le poste bandant c'est le côté aventurier du patron qui voulait qu'il y ai une partie bac a sable dans mon poste, en mode "tiens si on essayait de faire ca ou ca". Rien ne me dit que les nouveaux dirigeant seront aussi ouvert et laisseront autant le champ libre à l'expérimentation.

Alors peut-être que tout se passera bien et que rien ne changera, j'aurais même peut-être de nouvelles opportunités avec le temps dans la boite.

Mais de base j'allais dans une boite locale, familiale, un produit bien du terroir avec des gens du cru quoi, dirigé par un gars qui avait l'air de plutot bien mener le navire et était du style à aller découvrir les indes en traversant l'atlantique sans savoir ce qui l'attendait.
Et là il y a un risque que je me retrouve dans une truc bien industrialisé, aseptisé, avec ses process, ses n+38, dirigé par des vogons allergique à la prise de risque.


Bref de toute facon on verra bien.

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 18:15:11 ]

11787
Bon alors les gars fini la branlette, on est plus là pour vendre des cravates. Voici votre nouvel environnement pro, Win Dev pour tout le monde. Vous partez en stage la semaine prochaine. :bave:
11788

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 18:25:27 ]

11789
Tout le monde fait du wix maintenant! Allez c'est parti !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11790
"putain, mais va faire tes travaux ailleurs.tous ça pour en plus nous supprimer une zone de parking et l'étendre pour l'entreprise d'à coté. depuis près d'une heure que le mec joue de la scie à asphalte et l'étape d'après, c'est le marteau-piqueur. tout ça pour installer un foutu portail électrique et raboter notre espace. le soucie, c'est que si il faisait tout en une journée... mais non, pour un truc aussi simple, ça fait déjà deux mois que les travaux sont commencé. ":facepalm:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!