Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 878 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11821
ils le font exprès c'est pas possible.

Pour expliquer ce qui m'énerve depuis hier :

dans mon taf on a une activité quasi nulle en mars et début avril, par contre arrivé le 15 avril les 2 techniciens sont en interventions tous les jours.

on devait faire une intervention le 9 avril sur le site A, puis le 15 à avoir des interventions tous les jours. Au début de mois j'avais proposé aux sites B qu'on viennent les 15 et 16 avril. Ils m'avaient répondu non, c'est trop tôt, on veut la semaine suivante, on se met d'accord pour les 24 et 25/4.

Entre temps je cale des mesures le 16 avril avec les sites C

finalement le 8 avril le site A me dit que le 9 comme prévu ça les arrange pas, ils veulent semaine suivante. Jusqu'ici tout va bien je leur propose le 15 avril. ils acceptent.

Puis hier le site A me dit que non le 15 ça sera possible il faut le 16. Sauf que c'est prévu C. A partir de là ça me gonfle, la saison n'a pas démarré qu'ils commencent à tout vouloir déplacer. Du coup je dis aux sites C que A veut le 16 à leur place. Ils acceptent donc tout rentre dans l'ordre. Mais bon, en mars le site voulait absolument le 9 avril, puis la veille il faut repousser d'une semaine.

Et ce matin cerise sur le gâteau : Les sites C qui m'avait au départ refuser les 15 et 16 avril parce que trop tôt me disent qu'en fait ils vont démarrer plus tôt que prévu, que les 24 et 25 c'est trop tard et qu'ils veulent le 16 avril. Comme je leur avais proposé au départ qu'ils avaient refusé

PUREE DE BATARD VOUS LE FAITES EXPRES. METTEZ VOUS LE AU CUL VOTRE 16 avril

et 2nde cerise sur le gâteau un client de la partie labo m'envoie des commande qui ne me sont pas destiné, ça fait au moins 5 fois que je lui dis que je ne suis pas le destinataire de ces commandes, mais visiblement ça n'arrive pas au cerveau. Je lui ai répondu que j'étais en congé jusqu'au 24 avril comme si c'était une réponse automatique

Non je ne mettrai pas de pull

11822
Citation :
Je lui ai répondu que j'étais en congé jusqu'au 24 avril comme si c'était une réponse automatique


:-D


Bon courage avec les boulets.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 10:50:59 ]

11823
Agace au taf :

on a changé d’hébergeur sur une appli.

Bon, ben j'ai plein de trucs qui se font en double (notamment des envois d'alertes !).

J'ai l'impression que l'ancien hébergeur n'a pas supprimé l'appli, juste désactivé le nom de domaine.
Et que donc, ben toutes les alertes automatiques continuent à partir de l'ancienne appli en plus de la nouvelle.

Par contre les alertes étant un peu des insultes à des clients leurs disant qu'on va leur péter les dents si il ne rendent pas l'argent très vite, c'est pas top-top si elles partent sans raison.

Bref, les clients se font insulter sans raison, donc ils envoient un mail d'insultes au service commercial, qui m'envoie un mail d'insultes. Et après je tente de contacter l'ancien hébergeur et ... ben rien, c'est des charlots, ils ne répondent pas, c'est pour ça qu'on ne travaille plus avec eux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11824
Ssh ton_ancien_serveur
rm -rf /

Problème résolu.
11825
Bigre ! Toutes ces réunions PowerPoint management agile disrupto-libertaires, toutes ces séances de co-working en brasseries lounge et sur des bancs publics ombragés, ce déménagement vers les Alpes etc....

Tout ça afin de coder une appli pour la Fédération nationale des Huissiers de France ???!!!!!!
11826
:-D :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11827
Citation de Patrick :
Ssh ton_ancien_serveur
rm -rf /

Problème résolu.


alors, oui, mais non :
ils nous on bloqué les accès ! Donc on a un truc qui tourne toujours mais plus de moyen d'y toucher.
(enfin, ils ont laissé les accès à la bdd, donc on a fait l'équivalent à base de drop table, en espérant que ça nous sauve !)

Citation de sqoqo :
Tout ça afin de coder une appli pour la Fédération nationale des Huissiers de France ???!!!!!!


c'tellement plus cool que des huissiers en vrai ... Mais ça reste une boite qui envoie des factures de temps en temps.

(contrairement à moi qui généralement au bout de 6 mois me dis : "tiens, faudrait peut être que je facture" et donc reçoit d'un coup un très gros paquet de fric, puis plus rien pendant 6 mois)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11828
Citation de sqoqo :
Bigre ! Toutes ces réunions PowerPoint management agile disrupto-libertaires, toutes ces séances de co-working en brasseries lounge et sur des bancs publics ombragés, ce déménagement vers les Alpes etc....


Citation de Djardin :
alors, oui, mais non :
ils nous on bloqué les accès ! Donc on a un truc qui tourne toujours mais plus de moyen d'y toucher.


Honnêtement, le mec qui ne rêve pas devant la puissance de l'informatique, là :aime:
(ça me rappelle les déboires de notre libraire fétiche, avec la partie "forum" du site de sa librairie :mdr: )

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 12:16:47 ]

11829
Faut parler de startup nation. La tu vends du rêve

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11830
Après, le nouvel hébergeur est cool.
Le support, j'ai l'impression qu'ils ont à peine 18 ans, ils ont l'air tout jeunes. Par contre ils répondent aux mails, ils répondent au téléphone et en 10 minutes ils règlent les problèmes.

(et ho, tiens, le nouvel hébergeur, c'est un peu une boite de hippies, avec salaires transparents, décidés par toutes l'équipe et écarts limités, embauches dans d'autres milieux, plein de trucs coopératifs, de la vraie formation pour les débutants ...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin