Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 621 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11911
On voit que ta vision de la musique et de sa pratique est totalement à côté de la plaque :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11912
On rappellera que KM a fait du klaxophone son instrument de choix.

ct-ott-0526-kenny-g-20170523

Je crois que bon.
11913
agacotaf' : un neveu mien qui s'est piqué de donner mon O6 qui est un 07 à des potes à lui faisant du métal, croyant que j'allais les mixer gratos, voire même carrément les produire.
Allez bon point pour eux : ils me demandaient de faire un truc qui sonne comme ça (que je connaissais absolument pas du tout) :



le titre m'aura arraché un sourire, du coup je leur ai promis que je viendrai les voir en repet'.
11914
Citation :
un 07


Déjà deux chiffres, l'étau se resserre :bave:
11915
Honnêtement, des mecs qui en 2019 veulent sonner comme Gronibard en 1999, c'est même pas la peine de se déplacer je pense.
11916
C'est toujours mieux que me demander de sonner comme iron maiden, à ce compte là.:oops2: (le mieux que j'ai eu en métal, c'est quelqu'un me demandant de sonner actuel. En prenant Machine Head comme exemple)
Bon après la moyenne d'âge est relativement faible, j'imagine quà cet âge on veut se vieillir en écoutant ce qu'il se faisait avant, comme truelle qui écoute Kyo ou SExion d'assaut.

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 16:58:07 ]

11917
du coup tu vas faire sous-traiter par kapam ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

11918
Ouais enfin tant qu'a faire, je préfère largement sonner comme Maiden en 1986 que comme Gronibard en 1999. Vraiment, même pour l'époque ils avaient un son a chier.
11919
Citation de youtou :
C'est toujours mieux que me demander de sonner comme iron maiden, à ce compte là.:oops2: (le mieux que j'ai eu en métal, c'est quelqu'un me demandant de sonner actuel. En prenant Machine Head comme exemple)
Bon après la moyenne d'âge est relativement faible, j'imagine quà cet âge on veut se vieillir en écoutant ce qu'il se faisait avant, comme truelle qui écoute Kyo ou SExion d'assaut.


Je tiens à te rappeller que quand tu étais "jeune" tes idoles ressemblaient a ceci :

le-pub-des-gentlemen-2631605.jpg

le-pub-des-gentlemen-2631609.jpg

le-pub-des-gentlemen-2631611.jpg

Alors, quand on a vecu cette époque, on se tait, on baisse les yeux de honte, et retourne finir de mixer ce morceau d'ukelele pour la prochaine campagne de pub de canigou. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 17:17:44 ]

11920
:-D

mis pour être franc, non, en fait ça c'était plutôt de la génération précédente, et dans les 90's ça a super morflé, quasi aucun groupe de heavy n'a survécu, sauf les plus malins qui ont joué profil bas avant de revenir fort à la fin des 90's et encore maintenant.
c'était plutôt ça : j3LIcCj2jPCFkHnWjZO9ygazL5E.jpg