Hier en cliquant par hasard sur les mails envoyés de la boîte institutionnelle commune, je vois qu'une de mes collègue a transféré un mail à ma chef, un mail contenant un préavis de grève. Intrigué je retourne voir dans la boîte de réception rien que chi nada pas de mail... Humpffff
Ce matin j'en parle avec les collègues, ah bon t'as vu ça où je montre la boîte d'envoi. Ah ok
En la fait la demoiselle sachant que je suis systématiquement gréviste et que cette journée là si je ne viens pas l'équipe sera en effectif insuffisant, elle a supprimé le mail fissa pour ne pas que je le voie et pour ne pas qu'elle soit rappelée en renfort sur son jour de repos. En se disant avec un peu de bol il ne verra rien et il se pointera vendredi matin. Ce matin je lui demande où elle a vu le préavis de grève avant de le transférer, elle me dit sur la boîte institutionnelle, je lui répond que moi je n'ai rien vu passer sur la dite boîte... Je reviens de ma rotation et hop qui s'est qui est raturé sur la messagerie le préavis de grève.
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 09:00:47 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
11930Posté le 23/05/2019 à 09:38:02
Qui a besoin de série télé/netflix/youtube quand on a JSK qui raconte les frasques de son boulot .
Nan en vrai c'est grave ce niveau de complotisme dans ta boite, autant pour ne pas faire chier les clients (avec ton email a ton supérieur l'autre jour) que pour te faire chier toi