Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 917 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11921
Entre ça et nirvanal je sais pas lequel je déteste le plus.
11922
Dis toi que le 3ème groupe du moment, c'était guns'and roses.:oops2:
11923
Ha oui avec l'autre gros nullos a la gratte la :bave: rarement vu un mec aussi surestimé que lui
11924
Tu me fais penser qu'un cuistre qui jouait du banjo et du violoncelle avec sa barbe est encore en train de sécher dans ma cave.
11925
Bon débarras, un hipster de moins c'est toujours bon à prendre.
11926
N'empêche la pochette de gronibar elle est pas mal du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 00:34:59 ]

11927
Ce sont de bons souvenirs de concerts pour moi. :bave:
11928
Je viens de revenir au taf après un long weekend. Je constate ce qu'il s'y passe et mon état d'esprit est comment dire.


giphy.gif
11929
De mieux en mieux.

Hier en cliquant par hasard sur les mails envoyés de la boîte institutionnelle commune, je vois qu'une de mes collègue a transféré un mail à ma chef, un mail contenant un préavis de grève. Intrigué je retourne voir dans la boîte de réception rien que chi nada pas de mail... Humpffff
Ce matin j'en parle avec les collègues, ah bon t'as vu ça où je montre la boîte d'envoi. Ah ok

En la fait la demoiselle sachant que je suis systématiquement gréviste et que cette journée là si je ne viens pas l'équipe sera en effectif insuffisant, elle a supprimé le mail fissa pour ne pas que je le voie et pour ne pas qu'elle soit rappelée en renfort sur son jour de repos. En se disant avec un peu de bol il ne verra rien et il se pointera vendredi matin. Ce matin je lui demande où elle a vu le préavis de grève avant de le transférer, elle me dit sur la boîte institutionnelle, je lui répond que moi je n'ai rien vu passer sur la dite boîte... Je reviens de ma rotation et hop qui s'est qui est raturé sur la messagerie le préavis de grève.

Non mais franchement c'te foutage de gueule. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 09:00:47 ]

11930
Qui a besoin de série télé/netflix/youtube quand on a JSK qui raconte les frasques de son boulot :bave: .
Nan en vrai c'est grave ce niveau de complotisme dans ta boite, autant pour ne pas faire chier les clients (avec ton email a ton supérieur l'autre jour) que pour te faire chier toi :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient