Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 890 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
Et comme si ça suffisait pas, sur 3 semaines je brasse environ 4 tonnes de bois "généreusement donné par un particulier" pour mon bahut, je suis en train de me préparer de belles tendinites aux poignets
pfff, petit joueur, y a pas si longtemps, je devais brasser pas loin de 10 tonnes par jour
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix
Ce sont les prises usb en façade, je suis spur que c'est pas de l'USB 2
Iktomi tu as récupéré un magnéto à bandes, sers t-en comme stockage de masse
On utilisait ça avant sur les super ordinateurs
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 01:23:05 ]
oryjen
stockage de masses
...mh... ce genre de truc?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iktomi
pfff, petit joueur, y a pas si longtemps, je devais brasser pas loin de 10 tonnes par jour
à la main ? Et bien je te plains, surtout si tu as la même carrure de péroné que moi.
Ouai pour le lecteur à bandes, il y a moins que je puisse y stocker des données plus vite que ma connexion internet
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 08:58:18 ]
Ho'Dog
boulot de dingue quand j'y repense, enfin, je le prenais comme un entrainement physique et je suis plutot gaulé comme traumax oui
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
iktomi
(je suis bien content d'avoir quitté mon boulot de livreur installateur de gros électroménager et de poêles et cuisinières à bois, même si le mal est déjà fait)
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:13:32 ]
j-master
Gnerf.... j’aurais mieux fait de rester chez moi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Djardin
Parce que j'ai un client, à chaque fois on prévoit un rendez-vous téléphonique pour mardi 11h.
J'appelle à 11h, 11h15, 11h30, midi, 14h ... rien.
Puis mail le mercredi, disant que finalement c'était pas possible (ah bon ?) et qu'on décale à jeudi 14h.
Donc jeudi, 13h45, j'appelle. rien, 14h, rien, 14h15, 14h30, 15h ... et là "allo, oui, j'ai pas le temps aujourd'hui finalement, on décale à demain matin ..."
J'appelle donc à 9h30, rien (classique) puis 9h45, 10h ...
à chaque fois on prévoit pour lui l'arranger, en fonction de ses dispos. Et à chaque fois il oublie ou il a un autre truc à la place. Faut que je trouve un contact moins overbooké dans la même boite, ça irait plus vite, mais c'est le genre de gars qui ne veut pas déléguer je crois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte