Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 907 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12411
Citation :
Et comme si ça suffisait pas, sur 3 semaines je brasse environ 4 tonnes de bois "généreusement donné par un particulier" pour mon bahut, je suis en train de me préparer de belles tendinites aux poignets

pfff, petit joueur, y a pas si longtemps, je devais brasser pas loin de 10 tonnes par jour:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12412
Citation de iktomi :
Ce sont les prises usb en façade, je suis spur que c'est pas de l'USB 2


Iktomi tu as récupéré un magnéto à bandes, sers t-en comme stockage de masse :-D

On utilisait ça avant sur les super ordinateurs :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 01:23:05 ]

12413
Citation :
stockage de masses


image.php...mh... ce genre de truc?

2144.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12414
Citation de Ho'Dog :
pfff, petit joueur, y a pas si longtemps, je devais brasser pas loin de 10 tonnes par jour:oops2:


à la main ? Et bien je te plains, surtout si tu as la même carrure de péroné que moi.

Ouai pour le lecteur à bandes, il y a moins que je puisse y stocker des données plus vite que ma connexion internet :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 08:58:18 ]

12415
ouais, je faisais prep de commandes dans une base logostique, section alcool, donc des caisses de 10 kil en moyenne( et jusqu'à 20), 1000 colis par jours, t'as beau avoir un chariot, faut bien prendre les colis à la main et puis vu le nombre de preparateurs dans les allées, bah t'en fais beau coup à pied pour pas perdre de temps:oops2:
boulot de dingue quand j'y repense, enfin, je le prenais comme un entrainement physique et je suis plutot gaulé comme traumax oui:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12416
:Stromae was here:
:-D:bravo::boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12417
Nous sommes des manutentionnaires traumaxtisés...
(je suis bien content d'avoir quitté mon boulot de livreur installateur de gros électroménager et de poêles et cuisinières à bois, même si le mal est déjà fait)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:13:32 ]

12418
Agassss : j’ai mis plus de 2h à venir au bureau, suite à des problèmes de train, pour faire le même taf que de chez moi, dans un bureau un peu bruyant rendu TRÈS bruyant à cause du marteau piqueur à l’extérieur
Gnerf.... j’aurais mieux fait de rester chez moi :( :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12419
T'as pas moyen de renégocier ton ratio de télétaf ?
12420
Je me demande si je ne bosses pas pour Youtou parfois.

Parce que j'ai un client, à chaque fois on prévoit un rendez-vous téléphonique pour mardi 11h.
J'appelle à 11h, 11h15, 11h30, midi, 14h ... rien.
Puis mail le mercredi, disant que finalement c'était pas possible (ah bon ?) et qu'on décale à jeudi 14h.

Donc jeudi, 13h45, j'appelle. rien, 14h, rien, 14h15, 14h30, 15h ... et là "allo, oui, j'ai pas le temps aujourd'hui finalement, on décale à demain matin ..."

J'appelle donc à 9h30, rien (classique) puis 9h45, 10h ...

à chaque fois on prévoit pour lui l'arranger, en fonction de ses dispos. Et à chaque fois il oublie ou il a un autre truc à la place. Faut que je trouve un contact moins overbooké dans la même boite, ça irait plus vite, mais c'est le genre de gars qui ne veut pas déléguer je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin