Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 909 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12011
Qu'ils soient bénis, on peut télécharger l'annuaire pour le consulter en local !
le-pub-des-gentlemen-2665556.jpg

par contre mettre une extension au nom du fichier c'est trop 2019. Comme les mecs sont dans le futur, ils sont au dela de ça.

12012
Ah putain!
CHORUS. :facepalm: :fache: :fache2:
Ah nom de Dieu on met ça en place au canard, pour les annonces légales.
Ca fait un an qu'on a débuté le projet, rien ne fonctionne encore. :8O:

Bon courage Trau. Je sais pas ce que ça représente pour ton entreprise, mais pour nous quand je vois ce par quoi on est passé et le merdier dans lequel on piétine, bah sérieusement je me demande où est la prétendue intelligence humaine. Et surtout à quel moment on va rentabiliser le truc, parce 1 an à quelques 4 ou 5 personnes dessus de notre côté, c'est pas rien. En même temps, le chiffre des ALO c'est quasiment ce qui tient encore la tête du canard hors de l'eau ; les annonceurs traditionnels ça fait longtemps qu'ils ont déserté.




[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 14:49:47 ]

12013
Ah, et toutes les solutions de type société.com/verif.com, je préfère pas.
En plus du SIRET il me faut des numéros d'ordre de service et autres paramètres. Et un organisme peut avoir plusieurs SIRET en fonction des services.

Exemple:
https://www.verif.com/societe/CA-DE-SAINT-DIZIER-DER-ET-BLAISE-200068666/
https://www.verif.com/societe/COMMUNAUTE-D-AGGLOMERATION-DE-SAINT-DIZIER%2C-DER-ET-BLAISE-200044170/

De notre coté on est obligés d'y passer de toutes façons, mais c'est pas critique. On a gros clients publics, plus quelques dizaines de plus petits. Ca fait genre 28% du CA en tout.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 14:51:35 ]

12014
tu as pas des mails à envoyé ce.052035e@ac-reims.fr ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

12015
12016
agace au taf :

cet après-midi je vais au parc en civil, voir si tout va bien imotep.
Et là que vois-je une gamine de 9-10 ans qui sort de l'enclos des lapines pour sauter dans celui des lapins !
je m'avance avec l'air en colère vu que je le suis et lorsqu'elle me voit, 1er réflexe elle se met accroupi :facepalm:
-Non mais ça sert à rien je te vois (je suis à 10m d'elle), tu n'as rien à faire dans l'enclos.
-Ah mais on a pas le droit d'y rentrer (la cloture fait à 1m10 de haut) ?
-tu es rentré par le portail ? non vu qu'il est fermé à clé donc tu as sauté la cloture.
donc maintenant tu sors de là en vitesse.

Elle ressort et là que vois-je :8O: elle porte une attelle à la cheville :facepalm:
et elle part rejoindre sa mère qui était un peu plus loin.

:nawak::nawak::nawak:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12017
T’aurais du l’abattre, elle était blessée.
12018
la saison commence et pour la 3 eme année on prend un jeune qui vient en cuisine...il sort de l'école a eu 2 ou 3 expérience pro. Le'truc qui m'énerve c'est que ça fait 3 fois que des gamins qui arrivent ne sont pas formé, pas de technique de coupe avec le couteau, aucune organisation, règle d'hygiène pas maîtrisée...et j'en passe ... par contre me servir du chef, oui chef! Pardon chef.... je dois entendre chef 70 fois par jour j'en peux plus...
Je crois que je vais aller voir leur école pour comprendre car l'impression que j'ai, c'est que les prof sont des branques qui les ont bien former a les appeler chef mais le reste.... ah oui le TP de cuisine pour le passage de l'examen...ben ils ont le sujet une semaine avant...histoire d'être sur qu'il aient leur diplôme...bref ça m'énerve !!!
Je précise c'est pas contre les jeunes que je gueule, mais bien ceux qui les envoient dans le monde du travail sans compétences...:facepalm:
12019
Et du coup tu es chef cuistau ? Dans quel genre de restaurant ?
12020
Citation :
Et du coup tu es chef cuistau ? Dans quel genre de restaurant ?


Arrête, tout le monde te voit venir