Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 898 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11931
Citation :
Nan en vrai c'est grave ce niveau de complotisme dans ta boite


Ça s'appelle l'état français ! :bave:
11932
C’est clair que dans le privé personne ne se tire jamais dans les jambes.
:-D
11933
non, monsieur, dans le salariat privé, tout est parfait, les gens chantent dansent et s'amusent, la mort a été abolie, chaque matin tu es accueilli à ton poste par Monica Bellucci et George Clooney, nus tous 2, qui te chantent une chanson, puis Luke Skywalker t'initie à la méditation, tandis que le professeur Dumbledore te prépare une côte de boeuf vegan, sur une recette de JSK.
:oops2:
11934
en ce moment tout me gonfle ... ça fait plusieurs fois que je me barre un peu tot en ayant envie de foutre des tartes dans la gueule ... du coup ça va etre arret de travail et on va commencer a regarder ce qui se fait ailleurs ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11935
Citation de j-skellington :
pour ne pas qu'elle soit rappelée en renfort sur son jour de repos.


J'ai pas tous les tenants et aboutissements, mais si c'est son jour de repos et qu'il y a grève, elle est obligée de venir en remplacement ?
elle ne peut pas refuser ?
ou faire grève elle aussi et garder sa journée en repos ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11936
Alors ce jour de repos, est en fait assimilé à un RTT, RTT qui n'est prenable que si l'effectif le permet. En cas de besoin de service on peut te le faire sauter et tu le récupèreras plus tard. Elle étant justement sur ce RTT à jugé bon de masquer le préavis à plusieurs collègues (enfin surtout moi) pour ne pas prendre le risque de revenir. Effectivement elle peut se déclarer gréviste, mais cela lui fera perdre une journée de salaire et ça ce n'est pas envisageable pour elle (dire qu'elle est déléguée syndicale). :facepalm:

Au final, je n'aurais pas été gréviste, pour ne planter personne, mais vu le coup tordu qu'elle a tenté, qu'ils aillent tous bien se faire enculer.

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 16:41:54 ]

11937
Je ferai un mail aux autres pour justfier mon acte et ses causes.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 01:24:37 ]

11938
Bonne ambiance. Avec des délégués syndicaux comme ça les patrons sont tranquilles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11939
Je suis en ce moment même en relation téléphonique avec une plateforme logistique. Après une dizaine de sonneries, ça a décroché, mais personne ne répond vraiment.
La meuf a du confondre le bouton "en attente" et le bouton "décrocher " et je les entends raconter leurs histoires de couple au lieu de me répondre. :8O:
11940
c'est le moment de faire de la pub et de balancer du DSM à travers le combiné. soit ça va leur plaire et ils en redemanderont, soit ils ne sauront pas d'ou vient ce bourdonnement incessant.

Quand je conduis pas j'ai peur.