Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 912 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12101
15h en enseignement technique, même pas 18 !
(et j'imagine qu'avec les stages des étudiants et l'année scolaire qui démarre plus tard et fini plus tôt que les lycéens, ça doit faire moins de 32 semaines)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12102
Citation :
Fais-le, biatch.


Quand on a un vrai métier, c'est pas possible. :(
12103
Vendeur de BD :oops2:
12104
mettre en rayon le dernier sarkozy ou chercher le bouquin à la couverture bleue c'est un métier ? :oops2:
c'est classé devant ou derrière les consultants en consulting ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

12105
T'a pas des hérissons à traire toi ?
12106
M'a pas l'air très sympa la direction d'Alexette... Ah oui, tu me fais penser que j'ai lu que Blanquer était en train de faire passer jusqu'à cinq jours de formation à prendre pendant les vacances...

Sinon oui, les volumes horaires se décident au niveau des établissements. On a eu cette discussion entre collègues, et c'est vrai que d'un côté, il y a un sacré flou au niveau du cadre mais d'un autre côté, c'est bien d'avoir aussi cette liberté.

Perso, après hésitations, cela fait partie des raisons du choix de ce métier : j'ai un grand sentiment de liberté dans ma classe, et beaucoup de choses peuvent se négocier collectivement.

Oué Traumax, vient faire déjà juste dix-huit heures devant mes élèves, tu verras comment t'en sors rincé. Et puis en vrai, c'est pas dix-huit heures, parce que t'as une réunion, un rendez-vous, un parent à appeler, un cours à préparer, des copies à corriger, ta sortie à mettre sur pied, ton projet à peaufiner, ton club à tenir, ta formation à faire, le dispositif pour les devoirs, celui pour les décrocheurs, répondre aux dizaines de messages, pis les bulletins, les conseils de classe, les remises de bulletins,...

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 19:25:03 ]

12107
Le truc que j'aime le plus avec les profs, c'est qu'ils ont tous le même trigger et qu'il est super facile à actionner. :oops2:
12108
Citation de Joeko :
Oué Traumax, vient faire déjà juste dix-huit heures devant mes élèves, tu verras comment t'en sors rincé. Et puis en vrai, c'est pas dix-huit heures, parce que t'as une réunion, un rendez-vous, un parent à appeler, un cours à préparer, des copies à corriger, ta sortie à mettre sur pied, ton projet à peaufiner, ton club à tenir, ta formation à faire, le dispositif pour les devoirs, celui pour les décrocheurs, répondre aux dizaines de messages, pis les bulletins, les conseils de classe, les remises de bulletins,...


t'inquiètes il troll :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

12109
:-D

Edit : J'ai une collègue à qui son boucher a lancé : "alors, encore en vacances ?". Elle a décidé de ne plus jamais y mettre les pieds.

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 19:42:41 ]

12110
les libraires ont aussi un trigger, y a un compte twitter qui les regroupait c’était assez fendard, trau ça te dit quelque chose ?

Quand je conduis pas j'ai peur.