Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 752 548 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Djardin

(et j'imagine qu'avec les stages des étudiants et l'année scolaire qui démarre plus tard et fini plus tôt que les lycéens, ça doit faire moins de 32 semaines)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Fais-le, biatch.
Quand on a un vrai métier, c'est pas possible.

Javier Guante Hermoso

Alx33

c'est classé devant ou derrière les consultants en consulting ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Point-virgule

Sinon oui, les volumes horaires se décident au niveau des établissements. On a eu cette discussion entre collègues, et c'est vrai que d'un côté, il y a un sacré flou au niveau du cadre mais d'un autre côté, c'est bien d'avoir aussi cette liberté.
Perso, après hésitations, cela fait partie des raisons du choix de ce métier : j'ai un grand sentiment de liberté dans ma classe, et beaucoup de choses peuvent se négocier collectivement.
Oué Traumax, vient faire déjà juste dix-huit heures devant mes élèves, tu verras comment t'en sors rincé. Et puis en vrai, c'est pas dix-huit heures, parce que t'as une réunion, un rendez-vous, un parent à appeler, un cours à préparer, des copies à corriger, ta sortie à mettre sur pied, ton projet à peaufiner, ton club à tenir, ta formation à faire, le dispositif pour les devoirs, celui pour les décrocheurs, répondre aux dizaines de messages, pis les bulletins, les conseils de classe, les remises de bulletins,...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 19:25:03 ]

Traumax

Alx33

Oué Traumax, vient faire déjà juste dix-huit heures devant mes élèves, tu verras comment t'en sors rincé. Et puis en vrai, c'est pas dix-huit heures, parce que t'as une réunion, un rendez-vous, un parent à appeler, un cours à préparer, des copies à corriger, ta sortie à mettre sur pied, ton projet à peaufiner, ton club à tenir, ta formation à faire, le dispositif pour les devoirs, celui pour les décrocheurs, répondre aux dizaines de messages, pis les bulletins, les conseils de classe, les remises de bulletins,...
t'inquiètes il troll

Point-virgule

Edit : J'ai une collègue à qui son boucher a lancé : "alors, encore en vacances ?". Elle a décidé de ne plus jamais y mettre les pieds.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 19:42:41 ]

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte