Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 478 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
kosmix
Aux examens, il ne devrait pas y avoir de questions dont un mauvais résultat obérerait la suite du devoir, et les correcteurs doivent tenir compte de la démarche dans la notation.
Il me semble qu'en mathématique (une matière où je suis archi nul) l'étude d'une fonction, qui est un classique au bac, est justement le cas typique où si tu te plantes dès le départ tout le reste est foiré. J'en appelle aux matheux, mes souvenirs de bachoteur sont loin.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 01:45:35 ]
dana12
Si tu poses comme question "montrer (vérifier) que la fonction peut s'écrire de cette manière : .....", tu donnes la réponse et tu ne notes que la démarche, idéalement avec plusieurs chemins possibles pour parvenir à la démonstration. Ça fait des problèmes pas bien intéressants mais ça ne bloque pas.
Il existe bien d'autres manières de procéder, plus subtiles
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Y a toujours cette crainte que si on ne force pas l’acquisition de certains trucs on va finir avec une génération d’illettrés qui ne savent pas compter jusqu’à 10. Alors qu’en réalité, en essayant de forcer tout le monde à apprendre les mêmes trucs au même rythme avec la méthode on crée probablement plus de laissés pour compte et de lacunes.
C'est ça, c'est la méthode industrielle.
Alx33
tous les jours la secrétaire fait 900m (dont 200m de côte) avec sa Peugeot 408 pour venir au travail...mais pourquoi elle ne vient pas à pied ou à vélo ?
Parce qu'elle doit promener son chien entre 12h et 13h et qu'en 1h elle n'a pas le temps de rentrer, manger, promener le chien et repartir au boulot...le dit chien qu'elle amène en voiture 400m plus haut pour sa promenade.
Là, elle parle de changer de voiture
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Ho'Dog
pense à la planete
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
samy dread
et là ils arrivent tous au compte-goutte
purée le bordel
Non je ne mettrai pas de pull
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Tiens, qu'est ce qui est annoncé ces jours là ? 40°.
Rage rage ouin ouin rage rage
- < Liste des sujets
- Charte