Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 937 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12121
Je suis bien d'accord avec vous. L'école un lieu de plaisir, bel oxymore en ce qui concerne ma propre scolarité...

Citation de dana12 :
Aux examens, il ne devrait pas y avoir de questions dont un mauvais résultat obérerait la suite du devoir, et les correcteurs doivent tenir compte de la démarche dans la notation.


Il me semble qu'en mathématique (une matière où je suis archi nul) l'étude d'une fonction, qui est un classique au bac, est justement le cas typique où si tu te plantes dès le départ tout le reste est foiré. J'en appelle aux matheux, mes souvenirs de bachoteur sont loin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 01:45:35 ]

12122
N'importe quel problème peut être bloquant dès la 1ère question, et le but aux examens est de ne pas faire de question bloquante.

Si tu poses comme question "montrer (vérifier) que la fonction peut s'écrire de cette manière : .....", tu donnes la réponse et tu ne notes que la démarche, idéalement avec plusieurs chemins possibles pour parvenir à la démonstration. Ça fait des problèmes pas bien intéressants mais ça ne bloque pas.
Il existe bien d'autres manières de procéder, plus subtiles ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12123
Citation de Hodei :
Y a toujours cette crainte que si on ne force pas l’acquisition de certains trucs on va finir avec une génération d’illettrés qui ne savent pas compter jusqu’à 10. Alors qu’en réalité, en essayant de forcer tout le monde à apprendre les mêmes trucs au même rythme avec la méthode on crée probablement plus de laissés pour compte et de lacunes.


C'est ça, c'est la méthode industrielle.
12124
agace au taf :
tous les jours la secrétaire fait 900m (dont 200m de côte) avec sa Peugeot 408 pour venir au travail...mais pourquoi elle ne vient pas à pied ou à vélo ?
Parce qu'elle doit promener son chien entre 12h et 13h et qu'en 1h elle n'a pas le temps de rentrer, manger, promener le chien et repartir au boulot...le dit chien qu'elle amène en voiture 400m plus haut pour sa promenade.

Là, elle parle de changer de voiture :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12125
Mais heu.. le chien, il est ou le matin et l'aprem ?
12126
dans la maison.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12127
faut que tu tues le chien comme ça elle aura plus d'excuse...
pense à la planete:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12128
agace au taf : on a eu des problèmes de mail qui n'arrivaient pas depuis fin juin.

et là ils arrivent tous au compte-goutte

purée le bordel

Non je ne mettrai pas de pull

12129
Je reviens surement après la bataille, mais ca en est où l'affaire jskell ? Ca avance (dans le bon sens) ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12130
Agace : fin juin on avait reporté un projet mêlant une 10zaine de personnes et se déroulant sur Boulogne (92), cause canicule imprévue et assez méchante, pour le reporter du 24 au 28 juullet.
Tiens, qu'est ce qui est annoncé ces jours là ? 40°.
Rage rage ouin ouin rage rage