Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 908 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12021
Citation de Dr :
Et du coup tu es chef cuistau ? Dans quel genre de restaurant ?


J'ai horreur de ce mot chef lol, surtout quand tu es à 3 dans une cuisine :facepalm: ,je bosse dans un centre de vacance/classe verte.
12022
"Il me faut 12kg de pâtes pour le réfectoire"
"Oui chef !!"

ça dénote un peu ^^
:-D

Ou alors ils ont trop regardé cauchemar en cuisine

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12023
:-D

Bon ben soigne bien tes mangeurs Noisy Yume ! :bravo: :boire:

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 11:49:41 ]

12024
Oui je les soigne bien, bien que l'on soit dans de la collectivité, ici on cuisine, aucun plat préparé, sauces faites maison, on bosse avec une primeur pour les fruits et légume, bref c'est sympa on me laisse gérer les produits.
D'ailleurs aujourd'hui je me bat pour qu'il y ai moins de viande au menu, mais c'est pas simple... on part de loin, si je fais du poisson un midi et encore du poisson le lendemain soir on me dit encore du poisson?!!! Alors que bouffer dû pâtés en entrée de la viande en plat , puis le soir rebelote de la viande, personne ne trouve à redire la dessus:facepalm: , mais bon je tiens bon quand je suis arrivé du poisson y en avait qu'une fois par semaine sur 12 repas , je tourne à 4-5 repas avec du poisson aujourd'hui. Prochaine étape des menu végé de temps en temps, mais dans les Landes végétarien c'est presque une insulte lol...j'exagère un peu avec cette généralisation mais bon quand tu vois une salade Landaise tu comprend que la verdure c'est pour décorer :-D
12025
Surtout qu’avec cette chaleur le poisson c’est un pur bonheur. Je viens de me manger du filet de lieu noir cuit en court bouillon tout juste tiède, avec une salade de riz, tomates, dès de courgettes à l’ail, champignons à peine poêlés. J’ai servis ça avec une sauce à base d’huile d’olive de basilic pourpre frais et de jus de citron. Avec j’ai bu un thé glacé à la menthe à peine sucré. Quel pied :bave:
12026
:bave: faut que j'aille faire les courses, et bonne idée ça fait un bail que j'ai pas mangé du lieu noir, je vais faire la petite sauce dont tu parles, tu m'as donné envis, mon basilic est enfin assez gros pour que je puisse en consomer :bravo: . Je vais accompagner ça avec un carpaccio de courgette huile d'olive, citron et parmesan et fleur de sel ;)
12027
Bravo pour ce que tu fais Noisy Yume ! Belle démarche. :boire: :bravo:

Concernant la viande, pour ne plus détraquer le climat, les français doivent passer d’une consommation annuelle de viande de 70kg à 25kg.

Habitant à Toulouse, je vois un peu ce que tu veux dire avec la salade !

J’ai beau adorer la viande et le poisson, je n’ai pas de mal à faire une majorité de repas végétariens. Par contre devenir définitivement vegan, surtout au restau, j’aurais du mal !

12028
Bon courage Noisy Yume. Dans mon école, les élèves ont le choix entre un plat carné et un plat végétarien.

Avec le changement de chef, les plats à base de viande sont devenus relativement dégueulasses (et mals présentés), et les plats végétariens vachement meilleurs (et beaux). J'en avais causé avec lui, et c'est une astuce volontaire. Maintenant, les gamins choisissent à près de 60% le plat végétarien, sans même forcément y réfléchir ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12029
Citation :
les plats à base de viande sont devenus relativement dégueulasses


Ils ne sont pas de bonne qualité ?
12030
C'est décidé par le ministre de l'éducation, Jean-Michel Blanquette.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.