Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 714 996 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
On me demande d'écrire une "biographie", une présentation pour mon CV.
Et je trouve ça ultra pompeux de parler de moi à la 3eme personne pour vendre du bullshit.
J'hésite à mettre :
"Djardin est un escroc à barbe, qui sournoisement viendra semer la graine de l'anarchie dans vos équipes, et qui bosse en freelance parce que travailler plus de 3 mois d'affilé ça le fatigue. Et qui ne sait rien faire techniquement, mais fait vachement bien des remarques aux autres sur leur travail".
(bref,je vais encore passer 6h à écrire 5 lignes, tout ça pour un truc qui ne sera jamais lu)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
KoalaMan
Ayant participé un peu au recrutement dans des écoles, ça permet de se faire une idée sur la personne avant de la rencontrer, j'aime bien et ça en dit plus sur la personne que ses diplômes d'il y a 15 ans.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
"Djardin est un escroc à barbe, qui sournoisement viendra semer la graine de l'anarchie dans vos équipes, et qui bosse en freelance parce que travailler plus de 3 mois d'affilé ça le fatigue. Et qui ne sait rien faire techniquement, mais fait vachement bien des remarques aux autres sur leur travail".
“Djardin est un manager. Barbu.”
Traumax
Ptain la torture ce truc. Le pire c'est quand on a signé avec un "label", le mec voulait absolument que je mette des références "dans le genre de ... " ou " pour ceux qui aiment..."
Anonyme
Héros solitaire, toujours au service du bien, il est connu pour ses prouesses physiques qui font de lui l'un des héros musclés les plus populaires. Ses aventures se déroulent dans des pays et à des époques très variés.
Si tu glisses ça dans ton CV, tu seras mon héros, à vie. Si j'ai un fils je l’appellerai djardin.
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 10:54:56 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte