Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 303 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5761
et ça c'est du bonheur

Non je ne mettrai pas de pull

5762
Citation de darinze :
C'est juste d'un point de vue financier, parce que de toutes façons, j'imagine qu'ils ont la 4G. Le forfait free est à peine à 3 euros. :oops2:


Et sinon t'as des sources de bonheur dans la vie?

faut absolument arrêter le croisement de posts, j'ai les yeux qui louchent ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5763
nan nan, c'est pas d'un point de vue financier, c'est réellement la partie belge de la boîte, avec des vrais gens (et beaucoup, même), des batiments, des activités, toussssa :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5764
Et un gouvernement maintenant, ou toujours pas ? :oops2:
5765
Citation de daRinze :
Et un gouvernement maintenant, ou toujours pas ? :oops2:


n'exagérons rien :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5766
agace : cette formation que je suis en ce moment, pour un programme pas ergonomique, qui ne suit aucune logique, qui plante à tout bout de champ, inutilement complexe et dispersé (une grosse merde quoi) et qui est amené à devenir mon principal outil de travail jusque,... ma retraite,... à peu près. :|:fache2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5767
Euh rassure-moi (parce que je suis du métier comme même) un programme ergonomique ça n'existe toujours pas, hein ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 13:59:25 ]

5768
bah si, ça existe, pourquoi pas?

Edit : la formatrice vient de demander:"finalement, c'est pas plus mal que le précédent, hein?"
Suite à ma réponse argumentée, elle a retenu ses pleurs et conclu :"c'est comme ça, de toute façon, on a pas le choix"
quelle belle mentalité

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:11:52 ]

5769
En parlant de logiciels de merde, je suis toujours en contact avec mes ex petites collègues qui doivent composer avec le nouveau logiciel de gestion des sinistres imposé par la compagnie.

J'avais flairé le truc avant de me casser, mais ça se confirme: Voilà un outil qui n'est rien d'autre qu'un système d'entonnoir destiné à amener le gestionnaire du sinistre à un endroit et à un seul, celui voulu par la compagnie. Autrement dit, si le Siège décide demain que la sortie de l'entonnoir ça devra toujours être "on ne vous paye rien", dans les agences ils ne pourront plus régler un seul client!

Finie l'époque bénie où on avait une latitude proportionnelle à la compétence des gens qui traitaient le dossier derrière leur clavier... maintenant, on leur a appris le caniveau, et ils doivent tous faire là et pas ailleurs icon_facepalm.gif

Bien content de m'être tiré de ce taf de merde, même si la contrepartie est un chômedu qui commence doucement à me gaver (mais c'est une autre histoire).
5770
pourquoi pas ? :((
Cherche la définition du mot "ergonomie" dans un dico informatique. Si tu trouves le mot, c'est que c'est pas un dico d'informatique :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:35:21 ]