Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 114 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
zorglub28
C'est juste d'un point de vue financier, parce que de toutes façons, j'imagine qu'ils ont la 4G. Le forfait free est à peine à 3 euros.
Et sinon t'as des sources de bonheur dans la vie?
faut absolument arrêter le croisement de posts, j'ai les yeux qui louchent ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Et un gouvernement maintenant, ou toujours pas ?
n'exagérons rien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 13:59:25 ]
=LouF=
Edit : la formatrice vient de demander:"finalement, c'est pas plus mal que le précédent, hein?"
Suite à ma réponse argumentée, elle a retenu ses pleurs et conclu :"c'est comme ça, de toute façon, on a pas le choix"
quelle belle mentalité
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:11:52 ]
Anonyme
J'avais flairé le truc avant de me casser, mais ça se confirme: Voilà un outil qui n'est rien d'autre qu'un système d'entonnoir destiné à amener le gestionnaire du sinistre à un endroit et à un seul, celui voulu par la compagnie. Autrement dit, si le Siège décide demain que la sortie de l'entonnoir ça devra toujours être "on ne vous paye rien", dans les agences ils ne pourront plus régler un seul client!
Finie l'époque bénie où on avait une latitude proportionnelle à la compétence des gens qui traitaient le dossier derrière leur clavier... maintenant, on leur a appris le caniveau, et ils doivent tous faire là et pas ailleurs
Bien content de m'être tiré de ce taf de merde, même si la contrepartie est un chômedu qui commence doucement à me gaver (mais c'est une autre histoire).
Anonyme
Cherche la définition du mot "ergonomie" dans un dico informatique. Si tu trouves le mot, c'est que c'est pas un dico d'informatique
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:35:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte