Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 367 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5861

Citation :

Agaceauto: une formation obligatoire a Bourges sur un jour de repos (et juste avant un WE travaillé de 3 jours )

 Faut pas tout accepter non plus, à force de poser sa tête sur le billot et d'appeler le bourreau pour qu'il vienne, il finira toujours par arriver des bricoles.

5862
Citation :
impeccable

nt nt nt.


impeccab'

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5863
peccab même
5864
je reviens là dessus :

Citation :
Mon autre collègue (celui dont le sens de l'orgnisation spatiale fut évoqué tantôt) n'a plus sa douchette USB (partie en Bretagne). Donc je lui dis de prendre la douchette ps/2 et le clavier qui va avec sur l'ordi du chef (qui ne s'en sert pas).
Il tente, ça marche pas. Il m'en informe, mais sans me demander de l'aider. Et comme j'aime bien le regarder se noyer dans un verre d'eau, je laisse en état.
Là la stagiaire a besoin de se servir de son poste, et donc d'une douchette. Je tente la même opération, mais en ajoutant une étape très audacieuse, limite iconoclaste, je redémarre l'ordi après avoir branché le clavier et la douchette.
Et ça marche.


BREAKING NEWS !

- Allo, c'est Super Bureau, les fournitures de bureau !
- Oui... ?
- On a reçu la douchette USB que votre collègue a commandé.

wyfail.gif
5865
x
Hors sujet :
Mais qu'est-ce qu'une douchette USB ?:?!:
5866
x
Hors sujet :
un lecteur code-barre :-D:facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 11:54:12 ]

5867
Oui, un lecteur de code barre, qui le plus courrament est soit en USB, soit en PS/2 avec le clavier

1301013_4537.jpg
5868
ah putain c'est pas pour pouvoir se laver les pieds au bureau ? :8O:
5869
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
Mais qu'est-ce qu'une douchette USB ?:?!:

Duch :|
Et USB, le plus beau calembour de l'Histoire :|

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 12:10:30 ]

5870

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)