Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agaceauto: une formation obligatoire a Bourges sur un jour de repos (et juste avant un WE travaillé de 3 jours )
Faut pas tout accepter non plus, à force de poser sa tête sur le billot et d'appeler le bourreau pour qu'il vienne, il finira toujours par arriver des bricoles.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5862Posté le 10/06/2015 à 10:02:40
Citation :
impeccable
nt nt nt.
impeccab'
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
5863Posté le 10/06/2015 à 10:33:41
peccab même
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5864Posté le 10/06/2015 à 10:53:57
je reviens là dessus :
Citation :
Mon autre collègue (celui dont le sens de l'orgnisation spatiale fut évoqué tantôt) n'a plus sa douchette USB (partie en Bretagne). Donc je lui dis de prendre la douchette ps/2 et le clavier qui va avec sur l'ordi du chef (qui ne s'en sert pas).
Il tente, ça marche pas. Il m'en informe, mais sans me demander de l'aider. Et comme j'aime bien le regarder se noyer dans un verre d'eau, je laisse en état.
Là la stagiaire a besoin de se servir de son poste, et donc d'une douchette. Je tente la même opération, mais en ajoutant une étape très audacieuse, limite iconoclaste, je redémarre l'ordi après avoir branché le clavier et la douchette.
Et ça marche.
BREAKING NEWS !
- Allo, c'est Super Bureau, les fournitures de bureau !
- Oui... ?
- On a reçu la douchette USB que votre collègue a commandé.