Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 230 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5751
Agace auto taf : mes bourdes. J'avais un simple message à mettre en place sur un site, ça fait 4 ou 5 fois que je dois faire une correction, parce que je ne suis pas fichue de lire un mail. Bon, pour ma défense, le mail est long et comporte pleins d'infos inutiles, les bonnes étant un peu noyées dedans... Mais bon n'empêche que je me montre aussi nulle qu'un client lambda :oops:

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 09:13:38 ]

5752
Tu crées un brouillon de réponse ou transfert du mail, ou tu copies colles dans un mail et tu vires tout ce qui ne sert à rien.


Xavier Belmoufles on-line consulting - Invoice: €1,800
5753
Traumax > quand même, oublier Bach au fin fond de la réserve :| O tempo'a, o mo'es http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gif
5754
Agass' taf : ça fait 2 semaines que je n'ai pas pu accéder à ma messagerie.
Mon fichier d'identifiant Lotus Notes s'est corrompu dans les arcanes du réseau et des synchronisations, et le service de support aux utilisateurs nage dans l'incompétence et le je m'en foutisme le plus crasse.
C'est pas super pratique, et surtout, je crains le moment où il va me falloir "dépiler" toute la merde reçue dans l'intervale, sans parler des insultes parce que je n'ai répondu à personne. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5755
lotus notes:
url

 

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 11:16:42 ]

5756
Citation de cyar :
lotus notes

euh, le pire, c'est que pour avoir fait un peu d'administration Lotus à la décennie précédente, c'est quelque chose de simple et rapide à faire... mais là on est sur une techno sur la fin (faut pas se voiler la face), et pour laquelle on n'a plus voulu garder des compétences.
Moi je suis de la ragougnasse, mais je serais un peu plus haut hiérarchiquement, ça chierait, et ils se bougeraient... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5757
Les gens qui s'occupent de Lotus note dans ta boite, c'est des sous-traitants ? et ils quand ils ont signé leur contrat, on leur a dit qu'ils feraient du support de lotus note ou on leur a vendu du rêve ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5758
Citation de Djardin :
Les gens qui s'occupent de Lotus note dans ta boite, c'est des sous-traitants ? et ils quand ils ont signé leur contrat, on leur a dit qu'ils feraient du support de lotus note ou on leur a vendu du rêve ?

aucune idée, pour le moment c'est une entité du groupe en Belgique qui gère ça. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5759
haha !

ils sont vraiment en Gelbique, ou c'est juste d'un point de vue financier ?

(c'est JackBrelle ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5760
C'est juste d'un point de vue financier, parce que de toutes façons, j'imagine qu'ils ont la 4G. Le forfait free est à peine à 3 euros. :oops2: