Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 421 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6201
Bon, j'ai reçu le solde de tout compte. J'ai donc 8 jours de congés sans solde...

je sais pas s'ils ont le droit de me transformer des congés en congés sans solde. Dans ce cas là, si j'ai plus de congés, il fallait me dire "nop, c'est pas validé, t'en as plus et tu viens bosser". Bref, c'est très relou. je vais appeler, mais je pense pas qu'il va se passer quoi que ce soit.


(bon, ça compense un peu rapport aux quelques jours où j'ai du oublier de travailler en oubliant aussi de faire une demande de congés...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6202
Citation de Djardin :
Bon, j'ai reçu le solde de tout compte. J'ai donc 8 jours de congés sans solde...

je sais pas s'ils ont le droit de me transformer des congés en congés sans solde. Dans ce cas là, si j'ai plus de congés, il fallait me dire "nop, c'est pas validé, t'en as plus et tu viens bosser". Bref, c'est très relou. je vais appeler, mais je pense pas qu'il va se passer quoi que ce soit.


(bon, ça compense un peu rapport aux quelques jours où j'ai du oublier de travailler en oubliant aussi de faire une demande de congés...)

Tu as donc bien fait d'anticiper leur malhonnêteté ! :bravo:
6203
Citation :
je sais pas s'ils ont le droit de me transformer des congés en congés sans solde.


Je répondrais non! Pour qu'un congé soit réputé sans solde, il faut qu'il y ait eu un accord passé sur ce point. Ex: quand j'ai quitté Dukon, j'ai eu besoin de 3 jours en plein milieu de mon préavis pour organiser mon déménagement qu'on faisait seuls ma femme et moi. Réponse négative de Dukon, me précisant qu'une fois le préavis de démission déposé, on ne peut plus prendre de congés pendant cette période. J'ai donc annoncé que je serai bien absent ces trois jours là, en tant que congés sans solde.

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 23:00:02 ]

6204
et t'as des nouvelles de tes ex collègues restées seules avec dukon?

Non je ne mettrai pas de pull

6205

- Elle : Tiens Trau, tu peux me montrer comment on fait ce truc avec le logiciel ?

- Moi : oui, alors tu vas là...

- Elle :oui madame, c'est a quel nom ? Ah, au fait, chef, faut que je vous dise...

- Moi : ok, va chier. 

 

Putain, si tu me demandes une explication, arrange toi pour pas faire deux autres trucs en même temps. Ca me fait deja suffisament chier de te tenir la main pour trouver un champ de recherche alors que j'ai largement plus urgent. 

6206
Genre poster sur AF :oops2:
6207
Citation de samy :
et t'as des nouvelles de tes ex collègues restées seules avec dukon?

Très régulièrement. On se téléphone tous les quinze jours, et je continue à leur verser ma cote-part dans le loto collectif (:-D:-D:-D).

Après mon départ, durant les 3 mois qui l'ont suivi, Dukon a été pris d'une crise de zénitude presque pathologique (à la limite de la fumette, du Trangstène, ou des champignons hallucinogènes), mais dès Août il est retourné à ses fondamentaux: les clients font chier... Pfffff... j'vais traîner chez mes potes ou au marché... chuis overbooké avec des séminaires (auxquels il pointe toujours très en retard, pour ne les quitter qu'une fois bien négociée l'étape du buffet), etc.

C'est toujours le même constat: Ce type sonne désespérement creux, irrémédiablement creux.

En même temps, ayant appris, depuis, que j'ai réussi à ouvrir les yeux au responsable de secteur sur la vraie nature de son représentant local, je suis en train de boutiquer dans mon coin pour faire en sorte qu'il jarte et qu'on lui mette à la place un autre professionnel d'une toute autre trempe qui voudrait précisément se rapprocher de cette commune où il a toujours de la famille. Si je réussis ça, ou si du moins j'y contribue fortement, ce serait la plus belle victoire que j'aurai pu décrocher dans cette affaire... à suivre :-D
6208
:bave::bave::bave: tu spoiles la saison 2, là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6209
bof, c'est pas comme si c'était intéressant, en même temps :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6210
Empressez-vous de me coller un -1, mon révérend, cela vous permettra ultérieurement de zapper les posts dans lesquels je me contente de répondre à une simple question posée :oops2: