Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 511 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6221
Problem Exists Between Windows And Windows

Quand je conduis pas j'ai peur.

6222
Citation de Traumax :
On continue avec l'informatique :
 
Citation de Windows
 Vous ne pouvez pas créer le compte utilisateur ADMIN sur LIBRAIRIE.LOCAL car le compte ADMIN sur LIBRAIRIE.LOCAL n'existe pas. 


C'est parce que "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" :oops2:
6223

A la base, je voulais transformer un compte utilisateur en administrateur, mais il faut un compte administrateur pour ça. J'ai donc voulu en créer un.  https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

Enfin à la base, en vrai, je voulais juste installer un scanner USB. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 17:57:36 ]

6224
:formulairebleuastérix:
6225
Trau > Faut dire que tu maîtrises déjà pas l'affichage des smileys sur AF, alors c'est mal barré pour tâter ta race en Java... :-D

Edit : ah mais non, c'est l'affichage sur mon ordi qui rame, en fait, ça affichait juste l'URL des smileys. Mes confuses s'il vous plaît.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 21:17:50 ]

6226
Mais je m'en fous de savoir coder en java. Moi je suis le mec au bout de la chaine qui perd ses nerfs et son temps avec un applet qui marche pas.
6227
C'est plus du tango que de la java quoi.

Citation de KoalaMan :
Pour la Java, rien de tel qu'un peu de sexe, accordéon et alcool pour se détendre.

:bravo:
6228

Par ricochet ça m'agace, parce que ça le met d'une humeur exécrable, mais au fond, ça m'amuse :

Le boss est obligé de faire les livraisons depuis un an parce que mon collègue (qui est aussi son fils) a perdu son permis (conduite sous stup, en récidive icon_facepalm.gif ). Il devait le récupérer en début de semaine, mais il a oublié de faire la demande. icon_surprised.gif

Avec un collègue comme ça, on a plus vraiment besoin de concurrents. 

Là ils sont partis livrer un collège. Un mercredi après midi. Et quand ils vont revenir, le boss sera sur les nerfs parce que le collège est fermé. https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 15:06:25 ]

6229

Citation de : KoalaMan

Pour la Java, rien de tel qu'un peu de sexe, accordéon et alcool pour se détendre.

 

6230
Citation de Traumax :
Par ricochet ça m'agace, parce que ça le met d'une humeur exécrable, mais au fond, ça m'amuse :
Le boss est obligé de faire les livraisons depuis un an parce que mon collègue (qui est aussi son fils) a perdu son permis (conduite sous stup, en récidive  ). Il devait le récupérer en début de semaine, mais il a oublié de faire la demande. 
Avec un collègue comme ça, on a plus vraiment besoin de concurrents. 
Là ils sont partis livrer un collège. Un mercredi après midi. Et quand ils vont revenir, le boss sera sur les nerfs parce que le collège est fermé. 


:aime:

Tu t'es jamais demandé si tu n'étais pas victime d'une caméra cachée qui dure depuis plusieurs années ? Genre Truman Show :diable: