Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 415 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6301
Moi je les comprends, qui n'applaudirai pas pour ce genre de chose

Quand je conduis pas j'ai peur.

6302
De fait, on peut continuer encore quelques années dans ces conditions vu qu'on a de la marge, mais personnellement je pense que d'ici 2 ou 3 ans ça commencera à sentir sérieusement le roussi. N'importe comment, je doute de rester plus de 3 ans dans cette boîte...
6303
Agace au taf : toujours les mêmes clients qui feraient péter un plomb à un lobotomisé. Heureusement j'ai du chocolat, ça calme bien de manger du chocolat... 1913534.gif
6304
Et sinon, t'as jamais pensé à faire client, plutôt que fournisseur?
6305
Nan, j'arriverais pas à être aussi chiante et conne que les actuels... Puis j'ai pas envie de baisser à un tel niveau d'incompétence, j'ai un peu d'orgueil comme même... :-D
6306
Question sérieuse: imagine, je monte ma boutique et j'ai besoin de prestations informatiques. Je n'y connais foutre rien sur ces sujets, je sais à peu près faire un copier coller. Je vais vraiment t'énerver à ce point avec mon "niveau d'incompétence"?
6307

Le client a le droit d'être chiant. Faut juste répercuter cet aspect là dans la note finale...

Un client qui connaît autant que toi, il n'a pas vraiment de raison de venir te voir et du coup au final tu iras juste pointer à pôle emploi, de ce fait...

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 17:35:53 ]

6308
Citation de Alx33 :
coup de telephone du gars d'une asso qui va utilisé 2 pièces au chateau :
"Lundi, je viendrai peindre les murs."
"ok, vous allez enlever le papier peint ?"
"Non, je vais peindre par-dessus, ça serait plus simple pour moi."


Bon bin ça a pas loupé, le gars a fait un mur : "ça va pas, la peinture accroche pas sur les motifs, même avec 2 couches, et le papier se décolle avec la peinture"

O-rly001.jpg

Donc le gars reviendra un autre jour pour enlever le papier peint (et donc la peinture), pour poser un autre papier peint.
C'est un intermittent qui fait ça, donc le travail sera très bien fait mais par intermittence :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6309
Je n'y connais foutre rien sur ces sujets, je sais à peu près faire un copier coller. Je vais vraiment t'énerver à ce point avec mon "niveau d'incompétence"?

Nan mais c'est les graphistes/web designer, dans mon entourage de potes j'ai plein de collègues de travail à Rahariel, c'est juste tous les même hein icon_mrgreen.gif, c'est d'ailleurs pour ça que je rigole à chaque fois qu'elle poste un énième évènement ici. Ils font un taf assez agréable au final, qui ne demande pas une immense dextérité, prise de risque, etc. (dans le sens ou la seule difficulté est de maitriser un language mais derrière on peut à peu près tout faire, c'est avant tout une question de temps, loin de moi l'idée de minimiser leur compétences). J'ai moi même été client pour une plateforme un peu complexe à mettre en oeuvre, j'ai fait serré le graphiste, mais juste parce que ça vous rend tous malades de faire 154 fois le même raccourcis clavier dans la journée alors que si le client avait formulé sa demande dans un autre ordre seul 142 fois aurait suffit, un peu quoi, non ? icon_wink.gif

C'est pareil avec les consultants sauf que ça se traduit en brushing et en vêtement parce que eux ne travaillent pas dans des caves.

icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6310