Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 484 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6211

- bonjour, je devais recevoir un mail quand mon livre serait arrivé, mais j'ai pas reçu de mail, donc j'appelle pour savoir si mon livre ets arrivé.

- Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est qu'il n'est pas arrivé.

 

J'en ai 5 par jour des comme ça. Plus ceux qui appellent toutes les 2 heures poru savoir si leur livre est arrivé. https://audiobusters.com/phpbb3/images/smilies/lolragev2.gif

6212

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6213

Putain, et ce collège qui veut des mangas EN ALLEMAND. 

6214

JAVA LA PUTAIN DE TA PUTE DE MERE. https://audiobusters.com/phpbb3/images/smilies/lolragev2.gif

6215
:bave:

JAVA la même impression :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6216

 Et encore, moi je suis un simple utilisateur final. Je pense à toute la chaine en amont qui se débat avec ce truc pour faire tourner des billions of devices.icon_neutral.gif

6217
Ah ouais non mais si je compte le nombre d'heures que je passe à juste essayer de me connecter sur un p%*£ain d'appareil qui n'est géré qu'avec du JAVA, et qui - au ben mince - a été - non mais imagine le truc quoi - MIS A JOUR...

'tain le truc se met à jour et c'est toute l'infra de sociétés qui est par terre.

Ah ben elle est belle la Techno moderne.

:darinze:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6218
6219
Pour la Java, rien de tel qu'un peu de sexe, accordéon et alcool pour se détendre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 16:37:08 ]

6220

On continue avec l'informatique :

 

Citation de Windows

 Vous ne pouvez pas créer le compte utilisateur ADMIN sur LIBRAIRIE.LOCAL car le compte ADMIN sur LIBRAIRIE.LOCAL n'existe pas.