Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 489 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5961
:tut'esgourré:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5962
xavier > tu l'as :nelson: bien comme il faut j'éspère ?
5963
Citation de Alx33 :
:tut'esgourré:

:c'étaitintentionnel:
5964
Gass'taf : Quelqu'un joue de la perceuse sur le mur... Décidément, quelque soit mon lieu de travail si je n'entend pas une perceuse un jour par mois minimum ! :bobo-les-oreilles: :va-prendre-bouchons-tous-les-jours:
5965
Citation :
à savoir une impression complète du catalogue Leroy Merlin 2015-2016


Elle est vraiment très très conne, car ils le donnent gratos à Leroy Merlin.
Sérieusement, j'aurai été toi je lui aurais mis son nez dans son caca bien comme il faut.

 

 

5966
leroy merlin en plus. le auchan de la déco/bricolage, la crème du bon gout et de l'originalité.
5967
Citation de cyar :
Citation :
à savoir une impression complète du catalogue Leroy Merlin 2015-2016


Elle est vraiment très très conne, car ils le donnent gratos à Leroy Merlin.
Sérieusement, j'aurai été toi je lui aurais mis son nez dans son caca bien comme il faut.


J'y ai pensé, mais si je devais mettre le nez dans le caca de cette bonne femme, de la secrétaire du service international qui ne parle pas anglais, de la directrice de tout le service qui ne comprend même pas le quart de ce que les gens sous sa direction font, du directeur général qui prend des décisions à la chie-dedans alors que c'est à l'encontre de toute forme de bon sens et de tous ceux qui sont censés m'apporter du grain à moudre, qui n'en foutent pas une et qui se plaignent parce que je vais chercher le grain à moudre tout seul et ailleurs, ben j'ai pas fini de mettre des nez dans des cacas.
5968
au pire tu fais une réunion avec tout le monde et tu fais un gros caca pour que tout le monde foute la tête dedans en même temps :D

un catalogue papier en 2015 ... non mais j'te jure

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5969
x
Hors sujet :
> raha
ca fait un an et demi qu'on a des travaux devant mon taf. Actuellement, ils doivent karcheriser à mort parce que ça fait un bruit énorme et ininterrompu, tellement que quand tu entres dans le bureau, tu dis aux autres "On peut fermer la fenetre ?" alors que la fenetre elle est déjà fermée. Et on a du double vitrage en plus.
Pour corser un peu plus la concentration, ils ont changé la clim, on a une clim toute neuve maintenant. Qui marche pas, mais neuve. Et le soleil tape jusqu'à 16h au moins sur nos belles fenetres panoramiques, il doit faire min 27°C dans le bureau. Avec la chemise et la cravate, ça le fait.
Pour le fun, les travaux sont prévus jusqu'en 2017 pour la première tranche, 2020 pour la deuxieme, on aime !

Pour mon petit plaisir, j'ai aussi des travaux dans l'immeuble en face de chez moi : tous les jours à 7h00 il y a un camion qui amene et décharge des trucs, et qui me réveille avec le bip sonore pendant une heure et les mecs qui beuglent. J'en peux plus des travaux !

Quand je pense que la Prefecture nous avait refusé de jouer dimanche soir parce qu'on allait faire du bruit, lolchier quoi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5970
:8O: Hé bé