Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 896 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6511
Citation :
Biologie moleculaire de la replication de l'ADN.

ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN
ADN

Moi j'y arrive sans problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6512
6513

J'arrive dans la réserve, ou bosse mon collègue (celui qui a un ordre alphabétique personnel pour ceux qui se souviennent) :

- tiens, ces 15 colis là, c'est ce qui a été livré hier ?

- je sais pas, c'était là quand je suis arrivé ce matin.

icon_neutral.gif

Vivement qu'il se casse celui-ci. 

6514
une usine m'a demandé spécifiquement ce jour pour faire une mesure, ce matin on appelle avant que l'équipe n'y parte : 'non ne venez pas on n'a pas de produit à sécher'. Ils le savaient certainement dès hier, mais bon, ils ne jugent pas important de prévenir. Si on n'avait pas appelé ce matin, on aurait fait le trajet pour rien.

Pour remplacer cette intervention, on appelle l'usine voisine qui appartient à la même société (qui est petite, y'a 3 usines dans le même département, c'est pas une multinationale), qu'on avait prévu de faire demain, et là le gars nous dit non, car il n'aime pas être prévenu au dernier moment.

j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre.

Non je ne mettrai pas de pull

6515
Aujourd'hui cours d'anglais. Ben je crois qu'on est bon pour regarder skynews en boucle pendant t une heure :|
6516
T'as qu'à leur passer une playlist de CollegeHumor à la place. :diable:

6517
Citation :
une usine m'a demandé spécifiquement ce jour pour faire une mesure, ce matin on appelle avant que l'équipe n'y parte : 'non ne venez pas on n'a pas de produit à sécher'. Ils le savaient certainement dès hier, mais bon, ils ne jugent pas important de prévenir. Si on n'avait pas appelé ce matin, on aurait fait le trajet pour rien.

Bah ouais, t'es un sous traitant quoi!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

6518
Agace : Je ne peux pas prendre mon repas de midi, je suis coincée par une réunion. Plus exactement, je ne suis pas dans cette réunion. Mais notre salle de réunion est aussi notre salle de pause avec un coin cuisine, et mon repas se trouve dans le frigo... J'ai faim.
6519
Bah tu frappe à la porte doucement avant d'ouvrir, tu surjoue la gêne et tu vas chercher ton manger, sur la pointe des pieds.

Ça m'est arrivé souvent, dont une fois pour déranger une réunion avec le Ministre de l'éducation.

Deux options :

1) La réunion est chiante pour eux aussi et dans ce cas-là tu feras une distraction bienvenue.
2) La réunion est intéressante pour eux et dans ce cas, ils s'en foutent de ta présence.

Dans les deux cas, tu manges.

6520
Agassotaf :
La personne qui force pour rentrer la première dans l'ascenseur, appuie sur le bouton de son étage, se retourne et reste là, posté devant le panneau de commande. :nawak:
Et en plus fait bien comprendre que ça l'emm...e qu'on le dérange parce qu'on souhaite s'arrêter à un autre étage. :facepalm:

x
Hors sujet :
ça pourrait être ailleurs qu'au travail, mais je n'ai pas d'ascenseur à la maison ;)

Je ne tolère pas l'intolérance