Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 526 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6521
Citation de KoalaMan :
Bah tu frappe à la porte doucement avant d'ouvrir, tu surjoue la gêne et tu vas chercher ton manger, sur la pointe des pieds.


Oui mais le micro-ondes se trouve aussi là... :-D Je me vois mal manger des pommes noisettes refroidies...

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 13:28:57 ]

6522
Toujours avoir un micro-onde de secours !

Sinon tu fais chauffer ta bouffe et merde à ceux que ca dérange. Ils ne mangent pas eux ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6523
J'imagine que si, mais ils iront au resto hype et cher du coin pendant trois heures une fois que tous ceux qui ne participent pas à la réunion seront en train de bosser.
6524
C'est vrai que ça a une autre gueule que de bouffer un plat surgelé réchauffé au micro-onde. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6525
L'apparence c'est important quand on porte une cravate (ou des rayban).
6526

Sérieusement, ils ont rien à foutre a faire leur réunion dans la cuisine a l'heure du repas. Tu fais ta tambouille et tu les emmerdes.

6527
+1, ça m'est déjà arrivé, j'ai posé mon kilo de bouffe habituel, fait cuire mes steacks hachés devant tout le monde et me suis rempli la panse allègrement devant tous les pantins qui bavaient parce qu'ils avaient faim.:bave:
6528
Le meilleur plat pour faire place nette dans une cantoche c'est la brandade de morue. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6529
le mauvais fromage à raclette passé au micro ondes est très redoutable.:-D
6530
mince rahariel ne vend plus de sandwich ? des gens font des réunions dans sa (lapsus des yeux pour les tordus)oulotte* ? :oops2:
*roulotte.