Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 543 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6121

J'ai jamais la trouille. 

6122
si.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6123
Je sue jamais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6124
Citation de Traumax :
J'ai jamais la trouille. 

Tu AURAS peur.
6125
Citation de le :
De mon expérience : 100% de mecs et nanas (mais le plus souvent c'est les mecs) qui sentent la sueur au taf
- ne se lavent pas assez
- ne mettent pas de déodorant
- ne changent pas assez de vetement/sous vetements
Ces 3 là, ça se remarque quand le mec sent la sueur dès qu'il arrive au taf le matin. Ou alors il vient en footing avec son costard, possible.

Eventuellement, certains aliments peuvent faire suer une odeur particulière (je pense aux épices notamment)

Il doit rester des problemes médicaux dans quelques cas, mais je les ai pas rencontrés

Dans mon experience, celui ou celle qui ne transpire pas au boulot, c'est celui qui branle rien.
En fin de matinée, deo ou pas, je suis degoulinant de sueur, et de nouveau des poussées de sueur dans la journée. Avec le déo ca cocotte moins, mais non je ne transpire pas moins quelque soit le deo.
6126

Ouais enfin, sur excel pour transpirer faut y alller quand même.

Je partage les 3 points, sauf pour le déodorant, c'est pas obligatoire selon les gens et les pratiques, moi j'en mets jamais (pour une histoire que je trouve que c'est pas mal de la merde pour la santé) et je pue pas, ou pas vraiment quand ça arrive.

Quel est ton secret me direz vous ? Je pense que la règle numéro 1 par dessus toutes c'est ce que tu bouffes, et , franchement, les mecs qui picolent et bouffe de la merde avec de la viande (de merde) tous les repas, ben ils puent.

Après, je suis comme vous, le mec qui sent le fenec dans son costard à 8h00 du mat, y'a un problème, mais faut aussi accepter un minimum notre nature, et je me ferai jamais une idée sur un mec qui pue un peu alors qu'il est dans une situation ou "ça arrive".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6127

Après si ton collègue est malade, ben forcément suer et puer tout le temps, pour la confiance en soit on a fait plus motivant... Ca doit pas être marrant comme même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6128
x
Hors sujet :
Citation :
Ouais enfin, sur excel pour transpirer faut y alller quand même.


Tout les logiciels Microsoft peuvent, à un moment ou un autre, provoquer des sueurs...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6129

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6130
Citation :
je trouve que c'est pas mal de la merde pour la santé


contrairement à ce qu'on peut imaginer, la peau absorbe beaucoup, donc effectivement il faut éviter de trop se mettre de produit chimique dessus

Non je ne mettrai pas de pull