Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 477 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6741
Moi j'étais trop jeune pour m'en souvenir :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 09:54:49 ]

6742
Ché pas, jamais eue moi même non plus en fait.

Edit : D'après le hors série de Picsou Mag Riri Fifi et Loulou ont des boutons plein la gueule, la période de contagion existe tant que les boutons ne se transforment pas en croutes.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 12:40:51 ]

6743
ça va gratir

Au passage la varicelle chez l'adulte n'est pas aussi bénigne que chez l'enfant. Les risques de complications sont non négligeable

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 12:59:57 ]

6744
Citation de - :
ça va gratir

Au passage la varicelle chez l'adulte n'est pas aussi bénigne que chez l'enfant. Les risques de complications sont non négligeable


Stérilité il me semble
Al bundy vs Georges abitbol
6745
c'est pas les oreillons plutot ça ?

Je croyais que le risque de la varicelle chez l'adulte c'est que ça peut dégénérer en zona. Et ça c'est beaucoup moins drole que la varicele (déjà pas si drole au début)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6746
Citation de le :
c'est pas les oreillons plutot ça ?

Je croyais que le risque de la varicelle chez l'adulte c'est que ça peut dégénérer en zona. Et ça c'est beaucoup moins drole que la varicele (déjà pas si drole au début)


Euh, ... tu me mets le doute là ....
Al bundy vs Georges abitbol
6747
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/varicelle/gr_7621_varicelle_adultes_risques_age.htm

Citation :
La pneumonie varicelleuse est la principale complication chez l'adulte. Elle peut se manifester, dans les 3 à 5 jours suivant l'éruption, par une toux sèche, un essoufflement, des crachats sanglants, une douleur thoracique. La présence de ces signes impose un traitement rapide par des médicaments antiviraux (aciclovir, valaciclovir, famciclovir), car l'évolution peut être fatale. La pneumonie varicelleuse serait responsable de 30 % des décès liés à la varicelle et une étude américaine menée auprès de conscrits indique une fréquence de 1 à 2 % de pneumonie grave chez les jeunes adultes atteints de varicelle. Le risque est augmenté en cas d'immunodépression et de tabagisme.

Les complications neurologiques sont plus rares. Un tiers des méningites ou encéphalites liées à la varicelle s'observent chez les plus de 14 ans. La méningo-encéphalite résulte de l'atteinte directe du cerveau par le virus. Elle survient deux à six jours après le début de l'éruption et se manifeste brutalement par des convulsions et des troubles de la conscience. La mortalité atteint 5 à 20 % des cas et 15 % des survivants gardent des séquelles. Des complications digestives (hépatites) ou hématologiques sont possibles, mais exceptionnelles, et les complications cutanées se voient essentiellement chez les enfants.
6748
:onvatouscrever:
6749
:navre:

ma chef qui débarque la a 16h22 .. ptain mais pourquoi?
Coup de bol je me suis pas barré a 16h
6750
Citation :
ptain mais pourquoi?

deux réponses possible:
- pour voir si la bande de branleur que vous êtes n'est pas en train de se pignoler la nouille au frais de la princesse en attendant le weekend.
- pour faire chier et mettre la pression aux ouvriers harassés par un patronat toujours plus décomplexé et sans scrupule prêt à tout pour essorer les ressources humaines afin de gagner (enfin!) ce fameux point de croissance dont nous avons tous besoin.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:24:45 ]