Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 398 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6371

15 h 07, dans la réserve:

 

 - Dites les mecs, faudrait ranger là, on peut plus passer tellement c'est le bordel...

 

18 h 04, dans la réserve :

#zblaaarh #jem'éclatelagueuleparterreavecuncartonde20kilos

- PUTAIN MAIS QUAND JE VOUS DEMANDE DE RANGER C4EST QU4IL Y A UNE RAISON MERDE ! #BRANLZORZ !

 

18h07, dans la réserve

Le présentoir qui m'a fait un croche patte est déplacé d'un mètre.

C'est quand même pas des lumières les mecs. icon_facepalm.gif

6372
ca aurait pas ete mieux : rrrrrrrrrggggggggrrrrrrraaaaaaaaaaaaarrrrfffdddrrrddrrbggggggggggggr ?
6373
bon c est decide, je stoppe af mobile, la je repobds a des posts de la semaine derniere.
6374
6375
Et tu as des nouvelles des termites de la semaine prochaine ?
6376
Citation de youtou :
bon c est decide, je stoppe af mobile, la je repobds a des posts de la semaine derniere.


:capello:

C'est pas possible des nerds pareils. A peine on poste une réponse qu'il y a déjà 10 pages supplémentaires. Pas la peine de rpéondre, jme tire
6377
Agace au taf : Toujours les mêmes clients, ou plutôt, une d'entre eux (on a 2 interlocuteurs chez eux pour ce projet). Cette femme détient la palme de la connerie, c'est pas possible à ce niveau-là !
Je passe sur tous les points qu'elle ne comprend pas, même ré-expliqués assez clairement, captures d'écrans et grosses flèches rouges à l'appui, pour qu'un gamin de 5 ans capte ce qu'il faut faire.

Parmi ce qu'il nous reste à faire, on a vu avec les 2 interlocuteurs en même temps, que certains éléments sont en attente de certaines choses de leur part. D'autres sont en commentaire où je leur pose une question à laquelle aucun n'a d'ailleurs répondu (depuis 2-3 semaines, pour certaines). Certains éléments, eux, sont marqués comme étant refusés ou à voir dans le 2e lot de livraison du taff.
Ben elle les a presque tous mis à livrer pour la date maximum de livraison du 1e lot...
Sur les 2 interlocuteurs, elle est la seule qui tente encore et encore de nous forcer la main ; mon patron a beau être du genre à éviter les conflits, là elle est en train de le braquer à mort... Je sens que ça va gueuler tout à l'heure au téléphone...

PS : Le patron vient de dire "non mais elle est folle celle-là"...

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 14:53:20 ]

6378

Un peu de retard :

vous bossait que pour des cons. vous avez qu'à refuser et ne bosser que pour les clients cools. Il y en a peu, mais j'ai besoin de peu de clients

+1 nous on applique ce principe

Les clients qui nous appellent pour des travaux de merde, on leur explique gentiment pourquoi et quoi faire à la place, si ils comprennent pas, ils comprennent vite que c'est inutile d'essayer de nous faire faire de la merde contre notre gré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6379

Quand on ne veut pas bosser avec quelqu'un, on fait un devis avec tout plein de zeros, et généralement, miracle de la loi du marché, ce dernier ne commande pas.

Peinardicon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6380
Bon c'est pas un agace pour moi (pour une fois) mais toujours avec les mêmes clients :
Un des mes collègues a réclamé plusieurs fois déjà un document aux clients qu'ils ne nous ont toujours pas fourni.
Le client (pas la nana cette fois, chacun son tour) a répondu qu'il est à disposition à tel numéro de téléphone pour les documents fournis (fourni ? ah bon ? il est où ?).
Mon collègue réitère sa demande.
Le client répond "7 jours après telle échéance, la blague n'est vraiment pas drôle".
Mon collègue relance "Pourquoi je ne peux pas avoir ce document ?"

Là j'attends la suite... 1913318.gif