Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 522 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7471
enfoiré de Bill Gates

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7472
Tiens, Microsoft a enfin implémenté le copier par sélection/coller par clic molette ? Ils ont juste 20 ans de retard comme d'hab.
7473
Je ne clique pas sur la molette. :oops2:
7474
Ce n'est pas ton amie.:oops2:
7475
Citation de rahariel :
Je ne clique pas sur la molette. :oops2:

Citation de Mort :
Ce n'est pas ton amie.:oops2:

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
7476
Hé, dame ! On peut pas être copain avec tout le monde ! On va pas en faire un fromage !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7477
Ca me rappelle un titre à la guitare où y avait que des pull-off et pas des masses d'hammer :volatil:
7478
faut juste avoir l'air d'hammer !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7479
:agaçauto:
Je suis en interim dans une boîte de transport depuis 1 mois à 25 bornes de chez moi. Ce matin, en raison de gros orages, plus de courant dans l'entreprise.

J'allais sauter sur la moto pour y aller quand l'agence d'intérim m'appelle: "Puisque pas de courant, le patron ne veut pas de vous, il vous rappelle quand ce sera rétabli".

Donc, ça peut parfaitement être dans un quart d'heure!... icon_facepalm.gif. Tout ça pour ne pas payer 9,78€ de l'heure... :violent:
7480

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste