Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je passe une commande à un éspèce de gourou dissident de la nutrition new age. Le mec a un marketing en ligne en béton armé, je me dis que c'est juste une formalité.
Comme tous les mecs de ce genre, il a monté sa maison d'édition qui ne publie que SON livre, et reste à l'écart des circuits de distribution classiques (aka LE SYSTEME), qui bien que très efficaces lui prendrait une part de sa précieuse marge.
Bref :
Citation :
monsieur, nous ne faisons malheureusement pas d envoi unitaire car notre logistique ne nous le permet pas.
Bien à vous
Les Éditions DISSIDENCE ALIMENTAIRE
Le 26 juillet 2016 à 09:37, traumax écrit :
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail pour commander un exemplaire de Eat le 23/07, l'avez vous reçu ?
Ma cliente en a besoin pour vendredi 29/07, pouvez vous nous l'envoyer en urgence ?
Bonne journée.
Notre logistique ne nous permet pas d'envoyer un livre : EXCUSE EN BOIS DE LA DECENNIE.