Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 605 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7581
Je passe une commande à un éspèce de gourou dissident de la nutrition new age. Le mec a un marketing en ligne en béton armé, je me dis que c'est juste une formalité.
Comme tous les mecs de ce genre, il a monté sa maison d'édition qui ne publie que SON livre, et reste à l'écart des circuits de distribution classiques (aka LE SYSTEME), qui bien que très efficaces lui prendrait une part de sa précieuse marge.
Bref :

Citation :
monsieur, nous ne faisons malheureusement pas d envoi unitaire car notre logistique ne nous le permet pas.

Bien à vous




Les Éditions DISSIDENCE ALIMENTAIRE

Le 26 juillet 2016 à 09:37, traumax écrit :

Bonjour,


Je vous ai envoyé un mail pour commander un exemplaire de Eat le 23/07, l'avez vous reçu ?
Ma cliente en a besoin pour vendredi 29/07, pouvez vous nous l'envoyer en urgence ?
Bonne journée.


Notre logistique ne nous permet pas d'envoyer un livre : EXCUSE EN BOIS DE LA DECENNIE.
7582
Faut que t'en cde 4 cartons de 56u !
ça va se vendre t'inquiète....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7583
En fait, ils envoyaient les livres par pigeon voyageur, mais leur dernier s'est échappé, en volant dans la direction de NAcy, apparemment.:oops2:

 

 

7584
P...tain, le pigeon de Youtou, c'est donc lui ! Youtou aurait pu prendre un livre de la dissidence alimentaire en plus sur la gueule !! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 19:59:49 ]

7585
vu le corps du monsieur qui a écrit ce bouquin, je veux bien connaitre ses recettes :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7586
Une alimentation saine et équilibrée et beaucoup de sport. Je pense pas que ce soit un si grand miracle si on a le temps et la volonté.
7587
la journée du 1er degré c'est vendredi ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

7588
Signalé à la modération. ;)
7589
nous verrons ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

7590
Comme ta soeur ;)