Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 118 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7241
tu vois bien qu'il est inutile de renchérir :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 07:57:13 ]

7242
Dexia n'en a plus pour longtemps en fait
7243
C'est con, ils font des voitures hyper fiables il parait. La Logan en tout cas !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7244
+1 parce que c'est pourri comme blague
7245
ouais enfin c'est une base renault hein, c'est fiable tant que tu prends le modèle de base hein :D

sinon effectivement la blague est bien pourrite :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7246
Je plussoite la blague pourrie aussi :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7247
Agace au taf dès le matin... Une cliente encore bien conne, on dirait. J'ai fait un exemple sur la base qu'elle voulait. "Ah non non non, c'est pas du tout ça que je veux, moi je veux que ça fasse comme ci et comme ça". ... Ben c'est exactement ce que ça fait... icon_facepalm.gif
7248
Raha une petite formation pédagogie et relations avec la clientèle s'impose.:oops2:
7249
"il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7250
Nan, rien à faire, je supporte pas de bosser avec des crétins... :oops2: En vrai, quand j'envoie un mail à un client, je suis super polie, concise, j'explique les choses clairement, 'fin bref, je me sers de l'expérience que j'ai acquise en faisant des tutos sur certains petits logiciels, tutos très appréciés par la communauté correspondante composée de membres d'âge, de Q.I. et de compréhension technologique moultement variée. :D:

Edit : Mouais, bon, peut-être pas totalement idiote la cliente, mais il faudrait qu'elle apprenne à vider son cache navigateur de temps en temps...

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 10:05:37 ]