Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 924 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7521
Citation :
on est loin des 2.500 € annoncés par nos chers politiques qui nous disent "l'emploi ouvrier tel que dans la soudure est pourvoyeur de nombreux emplois fortement rémunérés"

tu vas bientôt pouvoir te payer un costard, pour aller bosser. :oops2:
7522
Soudeur reste une spécialité recherchée. Mais il vaut mieux bosser pour l'industrie que pour un petit fabricant de portails pour les particuliers, qui se fout du délai. Souder au TIG, MIG, alu, inox... élargir la compétence et le faire savoir.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7523
Citation de Ykar :
à moins que 9-3, ce soit dans une SAAB... dans ces conditions, Rifki me souffle dans l'oreillette qu'on se fout carrément de sa gueule icon_facepalm.gif

Ykar je te hais ! :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7524
Citation :
Tu sors la tête du lot en te faisant remarquer? Hé bien tu es estampillé "l'intérimaire qui fait chier". Et ailleurs que dans la Capitale, ce genre de réputation a vite fait de toi le mec qu'on laisse consciencieusement sur la touche dans la totalité des agences qui marchent la main dans la main (ce qui exclue celles qui sont dans la catégorie franc-tireur, souvent des agences qui viennent de se monter et qui ont donc peu à te proposer en terme de missions).

Tu te donnes des excuses, non des moyens. Bref j'ai pas envie de reprendre ce débat récurrent sur AF, à chaque fois je m'en prends plein la gueule.
Je te juge pas, note bien, je parlais davantage de manière très générale que te concernant en particulier.
7525
+1
7526
Citation :
Tu te donnes des excuses, non des moyens.
C'est beau comme un slogan de campagne! :aime:
7527
Je suis assez fier de cette phrase, elle est pas de moi mais c'est pas impossible qu'elle vienne effectivement d'une campagne politique.:bravo:
7528
:Alerte député: :bave:
7529
Citation de youtou :
Tu te donnes des excuses, non des moyens.

Ayant choisi de ne plus continuer dans la voie professionnelle qui était la mienne depuis 31 ans pour me lancer à 52 ans dans celle dont je rêvais ado, passant ainsi du pseudo-confort d'une profession juridique (donc intellectuelle) aux incertitudes du travail manuel tellement décrié et sous-coté en France, je conteste ta formule, que je trouve néanmoins fort joliment trournée.
7530
Je ne suis pas d'accord avec toi : le travail manuel n'est pas décrié en France, mais exploité par certains industriels ou certains artisans.
En revanche, dès qu'on a besoin d'un ouvrier qualifié pour du boulot bien fait, on est prêt à y mettre le prix (je parle des bons ajusteurs, par exemple, dans la vallée de l'Arve en Haute-Savoie, qui sont recherchés des 2 côtés du Léman, ou de bons artisans ébénistes, métalliers, selliers...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste