Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 718 021 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7551
Citation de youtou :
Non, autour d'une effigie Apple, brûlée et martyrisée.

Tu crois pas si bien dire, la rage anti apple au point de chier du sang ça atteint des sommets de ridicule dans certains cercles liés à l'informatique.
7552
Dans certains autres milieux, hélas, on est obligés de faire avec Apple et avec Windows. :oops2: Et côté sujet fédérateur, y'a aussi les comics, comme dans ma boîte actuelle. Si ça parle pas de super-héros au moins une fois par jour... :-D
7553
Tu travailles en centre aéré ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7554
Citation de ArchL :
Citation de youtou :
Non, autour d'une effigie Apple, brûlée et martyrisée.

Tu crois pas si bien dire, la rage anti apple au point de chier du sang ça atteint des sommets de ridicule dans certains cercles liés à l'informatique.

Les régis entre 35 et 45 ans qui chient à la gueule de linux car c'est trop compliqué non ? Et qui croient toujours que windows XP est au top ?
7555
Agassotaf : Semaine prochaine et les suivantes, comme deux collègues en arrêt plus deux en congés, sur une équipe de sept, effectif méga réduit. Mais comme si ce n'était pas suffisant sur les trois qui restent, un vacataire saisonnier qui n'a pour le moment que trois jours de formation (en plus la vivacité d'esprit ne semble pas être la qualité première du jeune homme). J'en connais quelques uns qui ont intérêt à bien fermer leur mouilles, parce qu’ils veulent leur certificats dans la minute, en ayant oublié le délai légal de 48 heures entre la demande et l'émission du dit certificat.
7556
Et au bout, qui c'est qui aura pas de saucisse dans sa galette parce que Môssieur Skellington aura fait un caprice ?
C'est Bibi. :fache:
7557
Nan ca va pour st diz il n'y a pas encore de certificat à l'exportation.
7558
Rooooh la tournée commence juste. Il y a un couple de Tech qui quittent le bateau . Un autrichien et sa copine australienne.... ils étaient vraiment sympa, bien sur à cause d un con.... pourquoi c est jamais les cons qui partent?
7559
c'est aussi à ça qu'on les reconnait !
Du coup 2 bons collègues en moins, et un boulet toujours là, hmmmmm,bon courage

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7560
Citation de Jäggimfs :
Rooooh la tournée commence juste. Il y a un couple de Tech qui quittent le bateau . Un autrichien et sa copine australienne.... ils étaient vraiment sympa, bien sur à cause d un con.... pourquoi c est jamais les cons qui partent?

la réponse est comprise dans la question :) courage !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28