Yorkshire qui mourra à 2ans, à cause d'un cancer du foie dû à une alimentation humaine totalement inadaptée et infiniment trop riche et grasse pour la taille du clebs..
Bourdin est plutot de gauche, Brunet clairement a droite.
Brunet, quand je tombe sur son émission de merde, tiens des propos qui me donnent envie de lui refaire les angles à la batte de baseball. Bourdin ça passe.
Agace ottafe : vendredi 16h, un PEBKAC pas spécialement neuneu qui - avant de partir en vacances - pourrit son PC avec un ransomware zepto choppé dans un pourriel depuis le webmail de son FAI perso, lequel sous l'insistance bornée de la personne susnommée - obstinément aveugle à tous les signes évidents indiquant qu'il s'agissait d'une saloperie - s’exécute malgré le compte utilisateur limité et l'antivirus habituellement casse-burne, et s'attaque pour le lol également aux partages réseau...
Après bascule en mode damage control, j'ai sauvé les meubles jusqu'à lundi, mais une telle conjonction d'incompétences humaines et techniques, ça m'a plombé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
27133
7788Posté le 10/09/2016 à 15:25:27
Ah on en a chopé un de ransomware dernièrement. Toute la dropbox que partage la régie pub, où qu'ils mettent leurs fichiers de stats, plaquettes pub, prospects toussa, a été touchée.