Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 525 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7781
Yorkshire qui mourra à 2ans, à cause d'un cancer du foie dû à une alimentation humaine totalement inadaptée et infiniment trop riche et grasse pour la taille du clebs..
7782
ils vont appeler brunet sur RMC, lui saura les écouter, pas comme vous.

Non je ne mettrai pas de pull

7783
c'est un ersatz en pire de JJ Bourdin ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7784
c'est la version 2.0

Non je ne mettrai pas de pull

7785
Bourdin est plutot de gauche, Brunet clairement a droite.
Brunet, quand je tombe sur son émission de merde, tiens des propos qui me donnent envie de lui refaire les angles à la batte de baseball. Bourdin ça passe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7786
Citation :
Bourdin est plutot de gauche, Brunet clairement a droite.


c'est cadeau :1408483939-monsieur-casse-pied.png
7787
Agace ottafe : vendredi 16h, un PEBKAC pas spécialement neuneu qui - avant de partir en vacances - pourrit son PC avec un ransomware zepto choppé dans un pourriel depuis le webmail de son FAI perso, lequel sous l'insistance bornée de la personne susnommée - obstinément aveugle à tous les signes évidents indiquant qu'il s'agissait d'une saloperie - s’exécute malgré le compte utilisateur limité et l'antivirus habituellement casse-burne, et s'attaque pour le lol également aux partages réseau...

Après bascule en mode damage control, j'ai sauvé les meubles jusqu'à lundi, mais une telle conjonction d'incompétences humaines et techniques, ça m'a plombé. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7788
Ah on en a chopé un de ransomware dernièrement. Toute la dropbox que partage la régie pub, où qu'ils mettent leurs fichiers de stats, plaquettes pub, prospects toussa, a été touchée.
7789
macro dans un fichier excel ?
7790
Non ça ne fait qu'une semaine qu'elle cherche...