Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yorkshire qui mourra à 2ans, à cause d'un cancer du foie dû à une alimentation humaine totalement inadaptée et infiniment trop riche et grasse pour la taille du clebs..
2
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7782Posté le 08/09/2016 à 21:11:46
ils vont appeler brunet sur RMC, lui saura les écouter, pas comme vous.
2
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7783Posté le 08/09/2016 à 21:14:57
c'est un ersatz en pire de JJ Bourdin ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7784Posté le 08/09/2016 à 21:16:56
c'est la version 2.0
0
Non je ne mettrai pas de pull
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7785Posté le 09/09/2016 à 09:25:31
Bourdin est plutot de gauche, Brunet clairement a droite.
Brunet, quand je tombe sur son émission de merde, tiens des propos qui me donnent envie de lui refaire les angles à la batte de baseball. Bourdin ça passe.
Bourdin est plutot de gauche, Brunet clairement a droite.
c'est cadeau :
3
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7787Posté le 10/09/2016 à 14:28:31
Agace ottafe : vendredi 16h, un PEBKAC pas spécialement neuneu qui - avant de partir en vacances - pourrit son PC avec un ransomware zepto choppé dans un pourriel depuis le webmail de son FAI perso, lequel sous l'insistance bornée de la personne susnommée - obstinément aveugle à tous les signes évidents indiquant qu'il s'agissait d'une saloperie - s’exécute malgré le compte utilisateur limité et l'antivirus habituellement casse-burne, et s'attaque pour le lol également aux partages réseau...
Après bascule en mode damage control, j'ai sauvé les meubles jusqu'à lundi, mais une telle conjonction d'incompétences humaines et techniques, ça m'a plombé.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
27133
7788Posté le 10/09/2016 à 15:25:27
Ah on en a chopé un de ransomware dernièrement. Toute la dropbox que partage la régie pub, où qu'ils mettent leurs fichiers de stats, plaquettes pub, prospects toussa, a été touchée.