Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 312 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7791
J-skel... parler de macro quand on bosse dans l'abattage... :oops2:
7792
Des problèmes avec ta douce ?
7793
Tapin compris ?
7794
Le doyen de la faculté (mon ancien boss) demande des idées de reviews (papier qui résume et analyse l'état de l'art dans un domaine particulier) pour un numéro a paraître dont il est l'editeur. Je lui envoie un pitch. Il me repond: "Génial, mais il me faudrait le nom d'un expert dans le domaine pour l'écrire."

Mais VA CHIER CONNARD.
7795
Il veut écrire un papier sous ton nom en gros ? Ou au contraire il cherche un pigeon pour signer de sa patte après ?
7796
Il cherche quelqu'un de plus réputé que moi pour poser son nom sur l'idée que j'ai eu. Je ne crois pas qu'il ait le temps ni la compétence (pas parce qu'il est incompétent mais parce que c'est pas son domaine) pour écrire sur ce que j'ai pitché.
7797
Bein, moi je comprends surtout qu'il ne considère pas Mort comme au niveau...

edit: crosspost, et de toute façon hypothèse erronée.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 15:33:16 ]

7798
Dis lui que sur AF tu es vachement réputé :oops2:
7799
D'un certain point de vue je comprends, je ne me pretends pas un expert. De l'autre ça me saoule, parce qu'en dépit du fait qu'il adore le pitch, il pense qu'il faut une plus grosse caution pour que ça passe. Et puis ça me saoule parce que c'est pas la première instance de bâtons dans les roues parce que pas assez gros/vieux que je me prends.

Donc bref, probablement que la prochaine fois je la fermerais.

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 15:37:05 ]

7800
Citation :
pas assez gros


Pour ça, vois avec Belmoufles, il a plein de pro tips a te filer.