Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 549 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7921
Mais rien qu'un support qui surélève le poignet de quelques centimètres par rapport au tapis de souris, ça change déjà beaucoup de chose. Un bouquin peut convenir.
7922
Citation :
Comme alternative à la souris


En effet, je pensais pas du tout que ca puisse être utilisé comme ça. Je croyais que c'était des periph reservés a certaines applications (comme les periph MIDI, plus ou moins)
7923
Archl: Tu fais quoi sur ton pc avec ta tablette? Bureautique? Internet?
7924
J'ai trouvé une souris à 5€. Limite, elle fonctionne mieux que mon ancienne Logitech.icon_facepalm.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7925
Citation de Traumax :
Hyper facile pour les retouches d'images. :bravo:


Les retouches d'images ? Je crois que tu peux le faire avec GIMP ;)
7926
C'est totalement à chier, différenciation clic gauche / droit en mode random, dos de la souris qui s'abime et devient rapidement rugueux et dégueulasse sauf si tu la gardes dans un coffre fort et surtout la surface de glisse la plus merdique de l'univers, sans doute conçue par des mecs qui n'ont JAMAISutilisé une souris de toute leur vie ou qui se sont gourés et ont cru qu'ils concevaient un appareil à ramasser la crasse du bureau.

 Non mais forcément avec des gros doigts boudinés et des problèmes d'échanges entre les hémisphère gauche et droit du cerveau, en plus du reste, c'est pas la plus simple pour clic droit/gauche... icon_redface2.gif Moi je n'ai eu aucune gène dès le début, j'ai même trouvé ça vachement bien géré de leur part icon_mrgreen.gif La plus vieille que j'ai date de 2010, je m'en sers tous les jours, sans coffre fort et je fais un constat très différent (elle est comme neuve). Par contre oui pour la glisse pas terrible rammasse merde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7927
Citation de Idlusen :
Pour les douleurs souris la meilleure solution reste encore de tout faire au clavier :bravo:

Edit vdd : la tablette graphique c’est pas mal aussi il est vrai.


a l'époque d'autocad 14 je dis pas, mais la avec les logiciels 3D en cao ça devient pas facile du tout de tout faire au clavier :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7928
TEUM > internet / taf (premiere, after effects, resolve, illustrator, photoshop) / jeux

Pour les jeux je vais pas mentir y'a certains styles qui passent carrément moins bien que d'autres (j'ai pu réellement jouer qu'à un seul FPS à la tablette, les autres c'était manette ou retour à la souris).

Citation de Pictocube :
Non mais forcément avec des gros doigts boudinés


Ha je vois que ta sœur a fini par lâcher le morceau ?
7929
Et alterner souvent clavier/tablette c'est pas trop chiant?
7930
Pas du tout, là je tape à deux mains et j'ai le stylet coincé entre le pouce et la paume de la main droite. J'ai qu'a basculer ma main pour le remettre entre pouce, majeur et index et me remettre sur la tablette qui est entre le clavier et moi.

Quand je bosse ma main gauche reste toujours sur le clavier pour faire des raccourcis ou des ctrl / alt / shift / etc, et comme le faisait remarquer Idlusen quand je peux j'essaye de ne bosser qu'au clavier (parce que souvent beaucoup plus rapide).

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 22:36:56 ]