Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 694 003 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8321
La moutarde te monte au nez ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8322
Citation :
A mon avis, là faut que tu te sélectionnes 4 bon album et ça passe !


Faudra que je fasse gaffe à enlever le portsihead de mon autoradio, c'est un coup à m'ouvrir les veines entre Nancy et Verdun.
8323
un bon coup de psychostick ou de maximum the hormone en bagnole et tu devrais gagner en temps de trajet :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8324

 Y'a pas le train ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8325
J'étais allé à un enterrement en lorraine y a deux ans.
Le côté pas jouasse-jouasse des circonstances + la météo froide et pluvieuse + en effet la portion vers Verdun..
Mmmmmmm c'était pas ambiance fiesta a la playa caliente cocktail, dans la caisse :oops2:
8326

T'as oublié l'air et l'eau pollués par le sous sol minier et le taux de chômage de longue durée le plus élevé de France icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8327
Agaceotaf:

Tout.
8328
prends des vacances et pars à Verdun en mode bla bla car avec youtou.....
8329
Super idée oui, et puis vous n'avez qu'à filmer le voyage en mettant ensuite des Afiens à contribution pour écrire la musique du road trip. Je suis sûr que le staff AF sera ravi de faire une news pour votre gloire ensuite.
8330
Citation de sqoqo :
J'étais allé à un enterrement en lorraine y a deux ans.
Le côté pas jouasse-jouasse des circonstances + la météo froide et pluvieuse + en effet la portion vers Verdun..
Mmmmmmm c'était pas ambiance fiesta a la playa caliente cocktail, dans la caisse :oops2:

x
Hors sujet :
dans le même ordre d'idées, les funérailles de la grand-mère de ma femme : commune voisine d'Hénin Beaumont, un samedi matin de mois de février, froid glacial, église polonaise, avec messe en polonais, 10 personnes de la famille présentes (dont moi, une pièce rapportée), elles étaient plus nombreuses que nous dans le chœur. :oops2:
Ah, et c'était il y a genre 3-4 ans, mais il y avait encore des portraits de Jean-Paul II partout... :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus