Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 693 979 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8341

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8342
J'ai pas de soutenances. En fait je ne sais pas vraiment ce que je risque/perds si je ne finis pas :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8343

Ah c'ets un stage d'adulte icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8344
Oui j'ai mon brevet, moi, contrairement à certains :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8345

Oui ben en attendant j'ai un vrai statut moi icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:23:15 ]

8346
Citation de deozza :
Oui j'ai mon brevet, moi, contrairement à certains :oops2:


J'ai un CAP mec, j'te baise.


D'ailleurs preuve que j'ai eu mon cap, j'étais à l'instant en train de chercher un Philippe dans une liste de prénom rangée par ordre alphabétique et je m'étonnais pendant quelques secondes de ne pas le trouver dans les "F". icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:46:43 ]

8347
deozza> Force et honneur :bravo:
8348
Picto : ouais bha JP2 il a une statue, Idlusen il a dit. C'est quand même vachement plus classe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8349

Ca dépend, si y'a plein de caca de pigeon dessus spa classe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8350
Putain mais sans rire quelle bande de fions plein de furoncles que ces vétérinaires.

Aujourd'hui ouverture des mails. Un très intéressant compte rendu unilatéral, vu des difficultés pour fixer une date de réunion de service.
Tout un tas de banalités plus navrantes les unes que les autres. Mais bien évidemment aucune indication quand au manque d'effectif chronique, rien non plus concernant les dépassement d'horaires enfin tout va pour le mieux dans le meilleurs des monde.
Mais dans ce fatras de conneries, un truc attire mon attention.
"Il sera demandé aux agents, pour faciliter la vie du service, d'apposer leurs initiales sur les tickets de consigne. Ainsi lors de l'inspection de second niveau à J+1, il sera facile de retrouver l'agent pour lui demander des précisions (trop KAWAIIIII). Bon déjà on te met les motifs sur les tickets, qui devraient être blancs car les noms de lésions et les décisions qui en découlent ne sont que de la responsabilité du véto mais passons.
Non non ce système fera que le nom d'un agent sera lié directement à une inspection de premier niveau, inspection qui pour le coup deviendra nominative dans notre logiciel d'archivage. Puis dans un second temps cela permettra de faire des extractions, pour voir si les motifs indiqués en inspection de premier niveau par les agents, correspondent à ceux retenus en inspection de second niveau. Bref à faire des bilan de performances. Puis je suppose, que l'on nous vendra ces bilans de performance comme nécessaires pour définir les besoins en formation. Sauf qu'au final je sais très bien ce que cela va donner, c'est à dire que ces bilans de performance serviront à comparer les agents les uns aux autres, instaurer une gestion de type boîte privée, nous incitant ainsi à se marcher les uns sur la gueule des autres, car il y aura des modulations de salaire à la clef...

Mes collègues qui acceptent sans broncher, nan mais JSK tu vois le mal partout... Je sais d'expérience que quand on veut associer un nom à une action, ce n'est jamais pour le bien des nominés. Bref je sens que je vais encore rire.