Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
instaurer une gestion de type boîte privée, nous incitant ainsi à se marcher les uns sur la gueule des autres, car il y aura des modulations de salaire à la clef...
Il serait temps qu'ils vous mettent au boulot, tas de feignasses.
0
Anonyme
9049
8352Posté le 14/12/2016 à 09:00:06
Et puis ça donne des super résultats ce genre de management. Regarde J-master, Rahariel, Djardin et moi-même, on se plaint jamais de l'ambiance dans notre boîte privée
0
Anonyme
24289
8353Posté le 14/12/2016 à 12:06:35
Nan mais ce n'est même pas le fait que la direction nous propose ce genre de truc qui m'énerve, ces glandus carriéristes ne font qu'exécuter les ordres. Mais de voir mes collègues dire Amen, sans se poser plus de question que ça, là ça me terrifie. Si demain on leur dit, bon on va enculer vos mômes mais c'est pour le bien du service et vous faciliter la vie, ils amèneront leur gamins ligotés avec un pot de vaseline.
3
Anonyme
4631
8354Posté le 14/12/2016 à 15:15:03
C'est à peu près ça. On se demande souvent comment les gens en arrivent à commettre des actes odieux sans se poser de questions. Bah il suffit de considérer la lâcheté de l'individu moyen.
0
Anonyme
9049
8355Posté le 14/12/2016 à 15:19:50
Et l'individu lambda est pire encore.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8356Posté le 22/12/2016 à 06:00:23
Là j-sk tu exagères: Tu annonces en en-tête que tu vas pourrir les vétérinaires, ce qui aiguise notre attention (tous ces pourris faussement compatissants qui ne pensent qu'au fric etc...), et ensuite plus un mot tout au long de ta féconde diatribe.
Du coup j'ai rien compris, moi.
Bouse à la fin!
Sinon sur le fond, je me suis demandé si tu ne couvais pas un peu de conspirationnite...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 06:01:44 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8357Posté le 22/12/2016 à 11:37:14
gros agace là :
je suis en congé ce soir, je viens de quasi tout boucler, et là on m'envoie 4 gros rapports en retard que je dois relire puis transmettre. Des rapports de mesures du mois d'aout!
0
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8358Posté le 22/12/2016 à 11:43:13
Ho tu pourrais leur suggérer d'aller se faire foutre? Tu n'es pas responsable de ce retard...