Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 609 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8311
Citation de lenny :
:kaamelott: ;)


Chut!!! Malheureux, tu vas avoir la police de l'humour et du bon gout sur AF sur le dos :-D
Al bundy vs Georges abitbol
8312
Citation de Fanou83 :
Citation de lenny :
on se prend l'appareil judiciaire dans la mouille.
:bave:

Lu automatiquement... dans la nouille icon_facepalm.gif
8313
mon EX !:-D
8314
Le petit vacataire que nous avons en renfort depuis six mois. C'est un gentil garçon ce n'est pas le problème, mais putain j'en suis encore à lui réexpliquer des trucs que certains pigent d'eux mêmes au bout de trois jours. J'espère qu'on ne lui prescrira jamais de suppositoires, il serait du genre à ne pas trouver son trou de balle.

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:31:17 ]

8315
Après avoir lu la première phrase j'ai eu peur d'avoir cliqué sur "vos RIP les plus HS".
8316
Agace : demain je dois faire un déplacement professionnel jusque Verdun.
la route est horrible, et elle est looongue. 100km seulement, mais 2 heures qui semblent en durer 10.
A croire qu'il y a aucun échange entre Nancy et Verdun, les routes entre les 2 villes, c'est limite du chemin de terre.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 20:13:36 ]

8317
Citation :
100km seulement, mais 2 heures


rH9SGTl.jpg
8318
4 avec le retour :bravo:
A mon avis, là faut que tu te sélectionnes 4 bon album et ça passe !
8319
Citation de youtou :
Agace : demain je dois faire un déplacement professionnel jusque Verdun.
la route est horrible, et elle est looongue. 100km seulement, mais 2 heures qui semblent en durer 10.
A croire qu'il y a aucun échange entre Nancy et Verdun, les routes entre les 2 villes, c'est limite du chemin de terre.


C'est surtout qu'il n'y a aucun échange avec Verdun, point barre. Les seuls trucs qui font que Verdun soit connu ne sont quand même pas très inspirants...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8320
Je dirais même qu'il faut pas les inspirer, c'est ça le ipre :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon