Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super idée oui, et puis vous n'avez qu'à filmer le voyage en mettant ensuite des Afiens à contribution pour écrire la musique du road trip. Je suis sûr que le staff AF sera ravi de faire une news pour votre gloire ensuite.
mais quel fouteur de meeeeerde !!!
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
8332Posté le 12/12/2016 à 16:26:31
Citation de youtou :
Citation :
A mon avis, là faut que tu te sélectionnes 4 bon album et ça passe !
Faudra que je fasse gaffe à enlever le portsihead de mon autoradio, c'est un coup à m'ouvrir les veines entre Nancy et Verdun.
T'as qua mettre le dernier album de dsm !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8333Posté le 12/12/2016 à 16:58:53
agace au taf :
y a 1 semaine dans la nuit de vendredi à samedi, des gars ont découpé (proprement et consciencieusement) le grillage et ont fait sortir les anes...
je rentre de vacances ce week-end, j'arrive devant le portail, direct je remarque qu'il n'y a plus la banderole du drive-fermier sur la grille
cong de jeunes, m'en vais leur foutre une taloche et puis en stéréo dolby surround heing
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8334Posté le 12/12/2016 à 17:34:11
Citation :
y a 1 semaine dans la nuit de vendredi à samedi, des gars ont découpé (proprement et consciencieusement) le grillage et ont fait sortir les anes...
c'est pas des amoureux de la nature qui voulaient les sauver ?
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 17:34:28 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8335Posté le 12/12/2016 à 20:10:22
ça se saurait si les racaillous étaient amoureux de la nature
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8336Posté le 12/12/2016 à 20:18:20
Les racaillous, c'est des cailloux avec une longue queue ou des rats avec la tête dure ?
c'était il y a genre 3-4 ans, mais il y avait encore des portraits de Jean-Paul II partout...
Karol superstar
En passant l’avant-cour d’une université en Pologne je me suis retrouvé devant son buste massif et bronzé, normal.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
8339Posté le 13/12/2016 à 14:34:38
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Mon tuteur qui se rend compte que la base de données qu'il m'a envoyé n'était pas la bonne..9 jours avant la fin du stage . Allez on recommence tout, parce que rien ne correspond évidemment
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
8340Posté le 13/12/2016 à 14:51:13
C'était un test. Tu aurais du le remarquer dans les 48 premières heures. Tu vas chier du sang à la soutenance.