Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 372 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8551
Il me semble que c'est autorisé. Par contre il doit te rester 5 semaines de congés quand même. Donc soit 25 jours, mais les week-ends. Soit 35 jours si tu poses les week-ends.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8552
Appelle l'inspection du travail, m'enfin si le syndicat n'est pas trop manche c'est ce qu'il va faire..
8553
C'est ce qui est en court et c'est a lui d'apporter la preuve qu'il est dans son droit.
Deja que nous autre sur un scenario type je pose une semaine, de base on poserai + ou - 6 jours.
Mais c'est plus compliqué que ca dans la mesure ou mis a part aux "extremité" de la demande de congé, il y a des jours non travaillé qui sont compté en jour de congé (on pose du premier jour ou on devrai travailler au dernier jour avant la reprise) .
Et quelque part qu'on nous decompte les dimanche c'est un moindre mal.
8554
3e jour de printemps, 1ere vieille qui se plaint qu'il fait trop chaud. Tout en portant un pull en laine. lolragev2.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 15:19:05 ]

8555

 

 

8556
x
Hors sujet :
pull en laine : en attente d'attaques collétérales

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8557
:alerteseinsdeglace:1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8558
Allez hop rupture conventionnelle refusée, mais c'est pas une surprise plusieurs qui sont parti de la boîte ont déjà pu aller se faire foutre à ce propos.

Ce qui est au moins cool c'est que j'ai une réponse, maintenant j'en ai rien à pété de ce que l'autre pourrai me dire.
8559
Agaçautotaf
Aujourd'hui j'ai travaillé à mi-temps. 08h25-20h50. Non stop. Je perds ma vie à la gagner.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8560

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.