Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 634 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8211
Citation de sqoqo :
Sinon, ça va les généralisations ?
Je connais un tas d'anciens fumeurs ou d'ancien surpondérés, à l'aise blaise dans leurs baskets


Ouais c'est ça. Et t'as un ami noir aussi?
8212
Non, mais je connais un gars qui a épousé une indienne.
Paf, direct dans tes yeux bistres weïfeurerisés
8213
une indienne d'Inde ? :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8214
Sans l'apostrophe.
8215
difficile de se faire qualifier de tourtereaux dans ce cas :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8216
8217
je fais un doublon par ça m'agace :

Citation de moi :
comme je suis responsable d'une équipe décentrée par rapport au siège (on n'est pas dans le même département), je reçois le courrier pour le patron (que je vais chercher à la boite aux lettre et que j'ouvre).

ce matin sont arrivées les courriers pour les élections consulaires de la CCI et du tribunal de commerce. y'a donc 2 courriers pour que le patron vote à ces trucs (2 votes pour 1 personnes). J'imagine qu'il reçoit les même au siège et pour les autres agences dans la france. On a donc 1 personne qui doit pouvoir voter une dizaine de fois pour chacun de ces trucs.

Dans le même pli on a tout : les papiers officiels à en tête de la république, la petite enveloppe de couleur, le tract du medef, et le bulletin de vote pour le medef.

Les éléctions par correspondance peuvent se faire du 20/10 au 2/11, et j'ai reçu ce courrier ce matin, c'est à dire le 20/10. Comme quoi y'a encore des choses qui marchent bien en france.


Par contre y'a des choses qui marchent moins bien : les élections pour les salariés par ex. Là je ne vais pouvoir voter qu'une seule fois et pas 10, et pour cela j'ai reçu des courriers au mois d'aout pour voter en ce moment, ce que j'allais oublier. Je ne sais donc pas ce que j'en ai fait, ils doivent être au fond d'une pile. Et je n'ai pas vu de bulletin de la CGT avec les papiers de la république.

Non je ne mettrai pas de pull

8218
okayyyy... alors là, c'est beau ce qui en train de se passer : les gens "qui comptent" ont décidé de faire du management visuel. Bonne idée en soi, je me dis.

Bon, en fait, c'est juste l'équivalent d'un putain de tableau Excel qu'ils sont en train de recréer, mais sur un tableau blanc icon_facepalm.gif
Encore mieux : projection à la semaine sur 26 semaines, ça fait des espèces de colonnes minuscules.

Bien sûr, aucune concertation, zéro consensus, ou comment chercher des bonnes idées tout seul de son côté pour les faire appliquer de force par le reste de l'équipe après.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8219
C'est quoi du management visuel?
8220
Citation de CloudBreak :
C'est quoi du management visuel?


gérer les activités d'une équipe sur un machin que tout le monde peut voir directement, en général un tableau, des feuilles avec des post-its, ou autre truc du genre.
Le contraire de gérer avec des outils informatiques qui nécessitent d'ouvrir un logiciel, une page intranet, ou un document partagé en réseau...

Le visuel, si c'est bien fait, permet aux membres d'une équipe de partager ce qu'ils font, et éventuellement de s'aider mutuellement, ce genre de trucs, quoi.
Là, c'est chacun le nez dans son écran, et ça va pas vraiment changer avec ce qui arrive.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus