Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 434 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9581
duch> J'admets, j'ai pas vérifié les chiffres tout en ayant volontairement exagéré mes souvenirs. Je me rappelle en effet avoir choisi* plusieurs fois de suite Orange comme FAI que ce soit à Paris ou Lyon, malgré une offre qui me semblait exagérement cher : mais bon c'est toujours pareil, dès qu'on se fait fister même si c'est par une petite main, si on est pas préparé ça irite et l'approximation mémorielle te transforme tout ça en tronc d'arbre.





*En effet il était une période où j'étais un gros gamer, et je ne pouvais souffrir les problèmes de connection ainsi que les délais de réparation.
9582
Citation de Patrick :
Quand tu vois le matos proposé par l'un et celui proposé par l'autre, ouais, c'est une différence de ouf.

Ah ouais ? C'est marrant, tout le monde se pâme sur la superbe Freebox version XXX, mais dans la pratique, pratiquement tous ceux que je connais ont une espèce de machin gris-bleu moche qui date de 10 ans et communique (super mal) avec des prise par courant porteur qui sont une plaie à appairer même dans une maison neuve, qu'on ne peut pas brancher n'importe où et surtout pas sur une multiprise.
Dans le genre hardware qui défonce, j'ai vu plus convainquant.
9583
Citation :
t'es pas chez numéricable toi ?


ben j'ai plusieurs apparts, le seul où j'ai la fibre c'est là où j'ai mon studio de mix. Et là de facto 0 problème, et ce depuis ptet 7 ou 8 ans. J'ai même toujours le même vieux modem pourri que le jour où j'ai pécho la fibre chez eux.:-D
9584
WZ > Jamais eu de soucis en ce qui me concerne :noidea: je n'utilise pas le lecteur blu ray, par contre l'aces à distance, le ftp et le serveur/client vpn sont réellement de gros gros avantages.
9585
Citation :
ben j'ai plusieurs apparts

même sur ça, quel fourniss celui-là...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9586
Amuse au taf :

- bonjour, j'ai commandé un livre sur votre site le 1er novembre et j'ai aucune nouvelle, c'est un scandale Monsieur Elkabach :rage:
- Bonjour, vous avez choisi le retrait en magasin, il vous attend depuis le 2 novembre a la caisse
- ...
9587
:bave:

du bon pwn des familles, à savourer nature

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:54:35 ]

9588
Citation de lenny :
Il a restauré les connexions sur le poteau et même chez moi sur l'arrivée. Depuis j'ai 19.5 mbs en Down et 5mbs en up en vdsl2, à ou je plafonnais à 10mbs les jours ou ça marchais à peu près. Donc peut-être bien Orange qui n'est pas pressé pour vérifier le câble du quartier.


C'est la fin du réseau cuivre, en tout cas pour le RTC, annoncé pour 2024.
http://www.journaldunet.com/solutions/expert/67752/reseau-telephonique-commute---chronique-d-une-mort-annoncee.shtml
Avec le tout IP, et l'indépendance du réseau physique, ca ne doit pas motiver Orange à investir dans la boucle locale face à une 4G déjà bien plus performante et facile à upgrader.

Citation de Sacco :
Edit > sur l'ADSL seul c'est 36€ chez Free vs 37€ chez Orange. Différence de ouf effectivement.


30 Euros chez Free la box Mini 4K (tph fixe, TV et ses freeze pour la téloche inclus).
Il doit y avoir des offres discount plus spartiates chez OVH, ou Red de SFR.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9589
C'est plus "attriste" que vraiment "agace" au taf.

Ça fait des semaines que je prépare trois spectacles avec mes élèves (en plus des cours habituels). Ayant l'habitude des fins d'années et de leurs spectacles, je sais qu'il faut tout préparer en avance, avant même de commencer les répétitions, sinon je n'ai pas le temps de tout faire à temps.

Réservation de la salle, réalisation d'affiches, je bosse le répertoire, je travaille avec un de mes aide-techniciens (élève) pour le son et la lumière. À vue de pif une bonne cinquantaine d'heures.

J'ai donc trois spectacles différents, avec trois groupes d'élèves différents (les petits, moyens et grands). Aujourd'hui est le grand jour, je devais rencontrer les élèves volontaires qui font partie des chorales. J'ai enregistré des vidéos, que j'ai mises sur mon site, pour bosser les différents chants et qu'ils arrivent déjà prêts à la "mise en commun".

Mes petits sont enthousiastes, super contents. Ça sonne pas mal.
Mes moyens sont enthousiastes, super contents. Ça sonne même bien.
Mes grands ne sont pas venus, pas envie. Pas un seul élève.

Ça fait un peu chier.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9590
:(


C’est dans quel contexte que tu donnes tes cours ? Genre Éducation Nationale ?