Du nouveau concernant mes petites affaires... Plutôt que d'expliquer en faisant une réunion, le chef nous prend un par un.
Le syndic prépare la contre-attaque.
Ha ha, ils ont fait ça dans mon ex-boite, les entretiens un par un. Et au lieu d'accepter les pressions, la moitié de l'équipe a démissionnée et est parti à la concurrence.
Et ça grogne à base de "mais on vous à formé sur X et vous partez, c'est une perte d'argent".
Fallait y penser avant les gars !
Plutôt que d'expliquer en faisant une réunion, le chef nous prend un par un.
Demandez au chef de vous faire une information collective, pour récapituler, vu que certains n'ont pas tout compris et demandent des éclaircissements.
Ça devrait lui prendre quelque temps, afin de finaliser son discours.
C'est un refus categorique de sa part. La demande a ete faite.
Je pense qu'il se dit qu'il a plus de chance a imposer son truc en nous "laminant les un apres les autres" plutot que en groupe ou il va avoir tout le monde qui lui tombe dessus.
Mais nos DP nous ont dit qu'ils avaient la situation en main.
C'est un refus categorique de sa part. La demande a ete faite.
Je pense qu'il se dit qu'il a plus de chance a imposer son truc en nous "laminant les un apres les autres" plutot que en groupe ou il va avoir tout le monde qui lui tombe dessus.
Mais nos DP nous ont dit qu'ils avaient la situation en main.
Si il agit comme ca c'est que c'est un faible. Foutez vous d'accord avec quelques collègues et jouez au même jeu que lui.