Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 389 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9171
La chance ! 2 mois et demi de vacances ça ne m'est jamais arrivé hors chômage ou étudiant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9172
putain que la semaien commence pas bien : premier mail du lundi, reçu à 7h40 : une demande pour des mesures un samedi dans 3 semaines pour un démarrage de sucrerie (sur un we que j'avais prévu de rallonger en prenant le vendredi)

déjà on travaille pas le samedi, mais en plus un démarrage d'usine, c'est toujours foireux, y' toujours du retard.

Non je ne mettrai pas de pull

9173
'tain Spawn-X tu fais très fort, là, dans l'agace:8O: -7, et j'y suis tjrs pour rien...:bravo:
A mon avis y'a des jaloux... rapport à la durée des vacances.
C'est vrai que c'est dur cammèmeu... Sale truc...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 09:34:21 ]

9174
:oops2: c'est juste une confirmation de mon théorème : tout message qui s'agace des -1 ou même simplement les évoque s'en ramasse une rafale.

D'ailleurs j'en ai mis un moi aussi pour confirmer mon théorème image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9175
9176
Et voilà je reviens de vacances et y'a plus de café :fache:

Du café que MOI j'ai acheté pour MA conso personnelle. Tellement prévisible que si j'avais été moins con j'aurais rembauché direct avec un paquet de café venu de chez moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9177
Si officiellement ya que toi qui en bois, t'aurais du le ramener chez toi le jour de tes vacances

Puis le ramener à ton retour


9178
Non il n'y a pas que moi qui en boit, je paie mon café à qui en veut et chacun (collègues et bénévoles) peut se servir c'est pas le problème. Le soucis c'est que quand y'a plus de café on prend des mesures :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9179
Citation :
quand y'a plus de café on prend des mesures

je préfère boire un café quand même :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 18:31:35 ]

9180
Bon allez pour la gloire du lol.

Nous venons, suite à une offre de marché national, de changer de prestataire quand à nos tenues de travail. Le gars qui gère le truc chez nous est une tanche absolue, mais le mec en face le coiffe et de haut. Bref le gars de chez jules en face passe pour prendre les mesures pour nous filer les tenues avec plugin adéquat. Bon un mois se passe et on vient de recevoir nos nouvelles tenues. Alors la poche pectorale extérieure n'existe plus. Pourtant on avait expressément demandé son maintien, du coup nos stylos et nos étiquettes, on est obligé de les conserver dans notre fondement. En revanche en lieu et place on a un bel écusson "Marianne bleue blanc rouge avec la mention services vétérinaire officiels." Parce qu'il en existe des officieux tête de chîbre ?
On continue sur huit agents dans l'équipe, seulement deux ont les bonnes tailles, le fournisseur précédent retirant ses billes vendredi de la semaine prochaine, nous ne pourrons plus nous vêtir pour assurer l'inspection. Allez OSEF.
Continuons nous avons, bien que rectifier sept fois la listes des agents, des tenues pour des mecs qui sont partis voilà près de quatre ans. C'est la fête au village...

Quand l'incompétence rencontre la connerie, il ne faut plus espérer , il faut prier.





:8)

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 19:11:39 ]