Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 776 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9401
Rooo ce publi-postage de Will sponsorisé par l'Office du Tourisme.:-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 11:03:24 ]

9402
Comme j'ai dit plus haut, "salon" c'est un raccourci de langage. C'est une vraie librairie temporaire, et si t'as personne pour ouvrir la porte et tenir la caisse, bah ca existe pas, tout simplement. C'est juste des piles de livres qui prennent la poussière.
9403
C'est pas hyper génial comme endroit non plus. L'endroit est bien placé, mais en même temps un peu à part et on n'y entre pas très naturellement, bizarrement, alors qu'il y a deux accès faciles. Je pense que c'est juste trop chargé pour la taille du lieu et les bouquins pas assez mis en valeur, amha.
9404
9405
Citation :
Je pense que c'est juste trop chargé pour la taille du lieu et les bouquins pas assez mis en valeur, amha.


Cher Mr Zegal
Votre remarque a été transmise au service compétent qui vous enjoint d'aller au plus tôt soulager vos intestins à la fosse d'aisance la plus proche.
Nous espérons avoir répondu a vos attentes, et vous souhaitons une bonne journée
Bien cordialement.
9406
Avec la signature c'est parfait :bave:
9407
Avec un tel service commercial, c'est normal que cette échoppe fasse tchoufa.
9408
Hihihi :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9409
Citation :
Votre remarque a été transmise au service compétent qui vous enjoint d'aller au plus tôt soulager vos intestins à la fosse d'aisance la plus proche.

Avec grand plaisir :bravo:
9410
le service con pétant ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?