Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 723 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9421
Et si tu arretes de venir à la date dite, ils vont faire quoi ? Te licencier ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9422
Voir mon post au dessus. Si c'est vraiment une boîte de connard ils peuvent te foutre dans la merde grave.
9423
Merci TEUM pour tes observations (j'avais justement regardé çà hier, et effectivement l'employeur n'a aucune obligation de répondre à une lettre de démission, même sans demande de dispense de préavis)

Et en double référence au Rev et à TEUM, je suis clairement David contre Goliath dans le sens ou je ne dispose pas personnellement d'un service juridique particulièrement pointu contrairement à ma boite (gros groupe au dessus, toussa), donc je ne veux pas pousser le bouchon trop loin (sachant que rien ne dit que je ne reviendrai pas dans ledit groupe un jour).

Ce qui se profile donc (sauf rappel miraculeux de la direction RH) ce seront des journées raccourcies (10-17, histoire d'éviter les bouchons) à glander sur AF...helicobaime.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 12:27:41 ]

9424
Franchement putain. Faut vraiment être teubé pour pas comprendre que c'est plus intéressant financièrement de lâcher quelqu'un qui veut se barrer plutot que de le garder le plus longtemps possible.

Qu'est ce que ça me gave de lire ce genre de truc encore aujourd'hui.
9425
+1 gaffe à respecter scrupuleusement le code du travail et les conventions collectives applicables.

CB et Leeny : ouais je sais bien que ça existe mais ça m'a un peu désabusé. Malgré tout je pense avoir fait bonne impression, mais ils passent à côté du sujet en ne questionnant pas sur les valeurs, les compétences relationnelles...Moi je n'ai pas le CV rêvé pour obtenir le poste qui m'intéresse, donc je mise beaucoup sur d'autres choses que l'expérience précise sur cette fonction. Eux sont clairement pas dans cette optique qui semble pourtant s'imposer doucement à ce que je peux lire ici ou là.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 12:34:57 ]

9426
Gloglo: sinon passe tes journées à harceler les personnes qui sont censés te répondre. Ils veulent te faire chier ben c'est donnant donnant quoi.
9427
@karloguan: bah dans ce cas tu ne perds rien au final. J'en ai vu des abrutis qui me disaient que je n'avais pas le profil pour le même genre de poste pour lequel les belges sont venus me chercher de l'autre côté de la Manche. Au final ça en dit long sur la culture d'entreprise quand tes premiers interlocuteurs ont autant de merde dans les yeux. Tu finiras par tomber sur les bons et tu oublieras tous les autres.
9428
vi vi, j'en suis au tout début de la prospection. Il y aura forcement du mieux

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9429
agasssss lol : j'ai acquis la certitude que mon taf actuel, dans sa forme actuelle ne sert à rien.
Je m'en doutais, mais maintenant je le sais. Tout ce qu'on fait est plombé par l'organisation politique de la boite, et par l'absence de responsabilisation des échelons inférieurs.


Je vais donc continuer de m'en battre les steaks et préparer mes cours de krav maga en parallèle :oops2:
Au moins je m'amuse.

accessoirement, je vais aussi voir pour évoluer dans des domaines d'activité connexes, histoire de retrouver des vrais trucs à faire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9430
Citation :
agasssss lol : j'ai acquis la certitude que mon taf actuel, dans sa forme actuelle ne sert à rien.

la vache, comment que j'aimerai pas ça :|
Et j'imagine qu'essayer d'alerter ta hiérarchie sur ce problème = pisser dans un violon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !