Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 726 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9901
Bon Ben me suis pris un refus pour le poste de tech support en hotline auquel j'ai postulé.

J'commence à en avoir plein le cul. Putain mais genre la hotline de base après ce que j'ai fait c'est genre easy quoi. Mais nan à priori j'ai pas les compétences. Ah j'ai pas le diplôme d'accord mais l'expérience professionnelle osef quoi.

Bientôt faudra une certif qui atteste que vous êtes capable de foutre un pied devant l'autre.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 16:49:17 ]

9902
Il n'y avait pas un truc pour faire requalifier son expérience pro en diplôme ?
9903
VAE ouais. Mais c'est extrêmement long et pénible.
9904
Nan mais même Truelle est une manchette ce prends des refus dans sa filière avec des offres où ils acceptent de jeune diplômé bac+2. Elle a un bac et 18ans d'expériences sur des postes qui sont bien plus compliqué techniquement que ceux auxquels elle postule. Mais nan ça fait pas l'affaire tu vois. Elle a pas bac+2. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:05:23 ]

9905
Citation de Denfert :
VAE ouais. Mais c'est extrêmement long et pénible.


Oui et autant pour passer un diplôme ou une certif supérieur aux diplômes requis à ton poste actuel, te permettant ainsi de monter en level. Là j'y vois un intérêt.

Mais si c'est juste pour prouver un truc que t'as déjà prouvé de par ton expérience professionnelle. J'ai surtout envie de dire que c'est du foutage de gueule high level.
9906
La VAE c'est au cas par cas. Donc ce n'est pas long et pénible systématiquement.

Une reprise des études reste aussi une possibilité, avec financement et maintien du salaire (pas forcément dans son intégralité).

Faut aller chercher l'info.

TUEM, je t'encourage à voir comment tu pourras rapidement quitter la grande distribution.
9907
Ah nan mais Leclerc de mes couilles je me suis tiré. Je bosse en scierie (pas pour faire le djihad mais pour couper du bois d'arbres) en attendant les gars sont pas chiant. Et les responsables ont l'air cool. La cadence est pas dingue et personne t'emmerde.

D'ailleurs c'est un gros groupe suédois. Qui détient 2/3 des forêt en Suède. J'me demande si j'avais pas me débrouiller voir si si ils comptent envoyer un cyberconnards la bas.


Edit: D'ailleurs Leclerc j'me suis cassé pour deux bonnes raison:
- 1 C'est une boîte de merde.
- 2 À priori c'est tout à fait normal de t'annoncer un samedi matin que la semaine prochaine tu bosseras que 3h le lundi et le mardi et que les autres jours on t'appellera si il y a vraiment besoin. Ben oui bande cons tiens, je suis rentier, j'm'en balec de pas travailler pendant 3jours.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:28:13 ]

9908
Après leclerc... Ikea? :8O:
9909
Ah ok j'ai pas bien suivi...icon_facepalm.gif

Bon tant mieux si t'es parti de chez Edouard.

Content pour toi si c'est tu n'es plus dans un panier de crabe.
9910
Citation de Jäggimfs :
Après leclerc... Ikea? :8O:


Nan la c'est le groupe SCA.