Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 546 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
Hier j'étais en RTT, ya eu un gros problème. On m'a demandé de mettre en place des outils de communication de gestion de crise (enfin, les chefs ont choisi l'outil, ils m'ont juste demandé de l'administrer et de le déployer)
Bah personne ne s'en est servi, ils ont tout fait par téléphone (alors que l'outil est crypté machintoussa)
Moi je dis qu'ils avaient qu'à me filer le coût des licences en prime, ça m'aurait été plus utile
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Will Zégal
Mais je ne crois pas qu'arriver à 10 h00 tous les matins puisse être utilisé comme abandon de poste.
gloglo125
Edit :
Et sinon pour J-M !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 15:23:13 ]
Will Zégal
cadre itinérant
T'as pas sites extérieurs à inspecter / visiter / réunioner ? Bon plan : tu pars pour une réunion d'une heure et tu reviens 4 heures plus tard.
gloglo125
T'as pas sites extérieurs à inspecter / visiter / réunioner ? Bon plan : tu pars pour une réunion d'une heure et tu reviens 4 heures plus tard.
Il va plus m'en rester beaucoup, mais je peux faire preuve de zèle sur les quelques uns qui restent !
Edit:
Ah tiens, j'y pense, ma convention collective me donne droit à des jours "recherche d'emploi"...va falloir que je m'y mette sérieusement ! ("3615 Empoi, pour ceussses qui cherchent un empoi !")
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 15:37:03 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gloglo125
- < Liste des sujets
- Charte