Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 690 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9461
9462
:|:|:|:|:|:|

c'est une directive nationale pour tous les fonctionnaires, ou bien une initiative personnelle de ta supérieure zélée ?

9463
Enfin, JSK, faut être un peu raisonnable, aussi. Chaque personne a au moins deux parents et 4 grand-parents. Cela fait potentiellement 6 journées de travail perdues pour la Nation ou l'Entreprise dans la carrière d'une personne. Un pays comme le notre ne peut se permettre une telle perte !
9464
Aucune idée, les textes disent qu'une à deux journées max peuvent être attribuées pour le trajet. J'imagine qu'ils se disent que St Malo/Brest allé retour ça se plie tranquille en 20 minutes.
9465
si t'es beurré comme heu, un breton, je suis sûr que c'est jouable.:oops2:

Sinon, franchement, à ta place et pour marquer le coup, le jour de récupération tu restes au lit et tu vas pas bosser, par principe.
9466
Citation de youtou :
:|:|:|:|:|:|

c'est une directive nationale pour tous les fonctionnaires, ou bien une initiative personnelle de ta supérieure zélée ?



Si Jsk bosse dans le publique à priori t'as 1 jour ouvré:
https://infosdroits.fr/les-autorisations-dabsences-exceptionnelles-pour-evenements-familiaux-des-agents-de-la-fonction-publique-territoriale/

Moi personnellement si la décision venait d'elle j'irais gentiment lui dire d'aller se faire foutre.
9467
Citation :
si t'es beurré comme heu, un breton, je suis sûr que c'est jouable.:oops2:


La prochaine fois j'appelle Denfert, ça nous laissera large le temps de se faire un couscous en regardant l'intégrale des sopranos.

Teum : Ca c'est pour la territoriale.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:43:46 ]

9468
x
Hors sujet :
Citation de Raahariel :
Plutôt les conditions de travail (et le fait que je sois une grande râleuse). Le travail en lui-même et les collègues, dans l'ensemble j'apprécie encore. Faut que je refasse de la candidature spontanée par chez moi, peut-être qu'avec une 3e vague de CV en quelques années je finirais par avoir une réponse... même négative... vu que de nos jours, peu de sociétés se donnent de la peine ne serait-ce qu'accuser réception d'une candidature. Dur de trouver du boulot d'intégration web ailleurs que sur Paris, la seule annonce que j'ai vu en 10 ans en Picardie c'était à l'autre bout de la région encore plus loin que Paris par rapport à chez moi... J'aurais dû y aller, j'aurais été à deux pas de la mer dans un chouette coin mais à l'époque je souhaitais rester près de ma famille.


Et sur Lille éventuellement, y'a pas de perspectives dans ton métier ? (je te pose juste la question car vu que tu parles de Picardie, çà pourrait être plus sympa que Paname)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9469
x
Hors sujet :
Ca nécessiterait que mon compagnon aussi change de travail... Et puis je n'aime pas du tout Lille, comme un peu toutes les grandes villes, au final...

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 12:06:18 ]

9470
Citation de Heiskellingtonberg :
Gaçotaf.

Bon ma DRH vient de m'écrire qu'on avait plus le droit de journée pour le décès, d'un grand parent. Je dois donc récupérer une journée. On en est vraiment rendu là. Ca en dit long sur la déshumanisation de la société.


J'ai eu la même récemment dans ma boîte. C'est assez dingue en effet